On en parlait ici, le Nintendo Direct Partner Showcase pourrait nous dévoiler des jeux issus de licences Nintendo, mais développés par des partenaires…
En effet, en se basant sur les différents tweets de Pyoro (un leaker avec une bonne boule de Cristal), on peut en déduire certaines annonces…
On devrait avoir une date de sortie plus précise pour Penny’s Big Breakaway (dont notre réalisateur préféré, Larryl, a fait la preview de la version PC) et Contra: Operation Galuga qui pourrait se voir gratifier d’une démo à l’issue de la présentation.
It will get a demo
— Pyoro (@Pyoro_X) February 18, 2024
Concernant Game Freak, le studio pourrait faire une intervention en tant que « Partenaire » pour le mystérieux Pand Land ou alors le portage de Pocket Card Jockey: Ride On ! sur Nintendo Switch.
is game freak a partner
— Pyoro (@Pyoro_X) February 19, 2024
Yes it is pic.twitter.com/ObdG8AQQAf
— Pyoro (@Pyoro_X) February 19, 2024
Et une annonce concernant une licence de Nintendo pourrait également être de la partie, un peu comme Hyrule Warriors qui a été publié par Koei Tecmo au Japon. L’un de ses tweets fait mention des dauphins (Dolphins) et pourrait être une référence à une version Nintendo Switch de Endless Ocean / Forever Blue (au Japon), si l’on en croit les photos qui accompagnent ses tweets.
Endless Ocean et sa suite sont tout les deux sortis en exclusivité sur Nintendo WII. Le jeu a été publié par Nintendo, mais développé par son partenaire Arika (qui a bossé depuis sur d’autres titres Nintendo Switch). Serait-ce un portage des deux premiers jeux, type Endless Ocean Remastered: Forever Blue ou alors un Endless Ocean 3 ?
https://twitter.com/pyoro_x/status/1759586391674241353?s=46&t=b892CLioiVYDuFsMbkbUgg
https://twitter.com/pyoro_x/status/1759906189373260185?s=46&t=b892CLioiVYDuFsMbkbUgg
Que pensez-vous de ces prévisions ? (pour la plupart très plausibles). L’idée de renfiler la tenue de plongée dans Endless Ocean vous réjouit elle ?
N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires !