vendredi 5 décembre 2025
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr
No Result
View All Result

Envie de danser? La saison 3 de Headbangers et son nouveau mode sont disponibles

fire_akuma par fire_akuma
9 avril 2024
dans Communiqué de presse, Nintendo Switch
Temps de lecture: 4 mins
0
Partager sur Facebook

Gardez le rythme Battle of the Dancers, le nouveau mode de jeu disponible aujourd’hui pour le Battle Royale musical des Français de Glee-Cheese Studio.

Jeudi 4 Avril 2024 – Glee-Cheese et Team17 Digital ont lancé aujourd’hui la saison 3 du Battle Royale musical Headbangers: Rhythm Royale sur PC, Nintendo Switch™, PlayStation®4, PlayStation 5, Xbox Series X|S, Xbox One et Windows Store. Battle of the Dancers, le nouveau mode de jeu disponible dans le cadre de la troisième saison, met les joueurs au défi de s’affronter dans un duel rythmique en un contre un et inclut une myriade de nouvelles chansons et chorégraphies. Ce nouveau mode mettra à l’épreuve la capacité des joueurs à rester dans le rythme, en utilisant divers bonus pour prendre l’avantage sur leur ennemi à plumes au fur et à mesure que les chansons deviennent de plus en plus difficiles, jusqu’à ce qu’un pigeon échoue et que le survivant remporte la victoire. Également disponible dans le cadre de la troisième saison de Headbangers: Rhythm Royale, le pack  » Feeling Peckish  » propose une sélection de délicieux costumes, vêtements, provocations et bien plus encore pour permettre aux joueurs de personnaliser leur pigeon et d’éblouir la concurrence.

Headbangers Rhythm Royale est actuellement disponible avec une réduction de 50 % sur Steam, soit 9,99 € jusqu’au 14 avril.

Headbangers Rhythm Royale invite les joueurs à remuer leurs plumes pour remporter la victoire dans une série de mini-jeux musicaux déments contre 29 autres pigeons, afin de devenir le Maître Headbanger. Grâce au multijoueur multiplateforme, aucun pigeon n’est trop près (ou trop loin) pour participer aux mini-jeux. La mémoire, le rythme, les réflexes, le temps de réaction et (bien sûr) la capacité à rapper des joueurs sont mis à l’épreuve à travers 24 défis uniques et un nouveau mode Battle of the Dancers incluant 50 chansons originales.

Caractéristiques de Headbangers Rhythm Royale

  • Remuez vos plumes: Votre mémoire, votre rythme, vos réflexes et temps de réaction seront mis à l’épreuve dans 23 mini-jeux et un mode 1v1, chacun ayant sa propre touche musicale.
  • Préparez-vous : Avec des centaines d’objets uniques à choisir, y compris des tenues complètes, des chapeaux, des lunettes, des voix et des provocations, les joueurs peuvent se hisser au sommet et se couvrir de plumes avec leur propre pigeon personnalisé.
  • Picorez et gagnez des miettes de pain: Des défis et des personnalisations à débloquer vous attendent dans le passe de combat du jeu, et vous pouvez dépenser vos miettes durement gagnées pour devenir le pigeon le plus stylé de la volée.
  • Prise en charge du multiplateforme: Jouez avec jusqu’à 29 autres pigeons grâce à la fonction cross play. Amis et ennemis peuvent s’affronter dans une folie musicale quelle que soit la plateforme de jeu choisie.
  • Secouez vos becs : Avec des morceaux uniques pour chaque mini-jeu, chaque écran de chargement et chaque menu d’accessoires pour pigeons, la fête ne s’arrête jamais grâce aux musiques originales écrites et créées par l’équipe de Glee-Cheese.
Article Précédent

Illuminez la nuit avec la mise à jour « Virée Néon » de Rocket Racing

Article Suivant

Rainbow Moon (Nintendo Switch) – Le test

fire_akuma

fire_akuma

Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Related Posts

Traveler’s Refrain
Nintendo Switch

Traveler’s Refrain arrive la semaine prochaine sur Nintendo Switch

5 décembre 2025
Dungeons of Dusk
Nintendo Switch

Dungeons of Dusk annoncé pour Switch et Switch 2

5 décembre 2025
Crypt of the NecroDancer : la version Switch corrigée pour la Switch 2
Nintendo Switch

Crypt of the NecroDancer : la version Switch corrigée pour la Switch 2

5 décembre 2025

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers tests

Wizard of Legend 2 (Nintendo Switch) – Le test

Wizard of Legend 2 (Nintendo Switch) – Le test

House Fighters: Total Mess

House Fighters: Total Mess (Nintendo Switch) – Le test

Mistonia’s Hope -The Lost Delight- (Nintendo Switch) – Le test

Mistonia’s Hope -The Lost Delight- (Nintendo Switch) – Le test

WINDSWEPT

WINDSWEPT (Nintendo Switch) – Le test

Dora : Sauvetage en forêt tropicale

Dora : Sauvetage en forêt tropicale (Nintendo Switch) – Le test

Venez sur notre Discord


Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee
Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • L’équipe
  • Contact
  • Politique de confidentialité

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des sorties
  • Anciennes sorties
  • Jeux

© 2023 Nintendo-Town