Nintendo continue de peaufiner l’expérience utilisateur sur sa console hybride avec la sortie aujourd’hui d’une nouvelle mise à jour système. Estampillée version 20.1.1, cette mise à jour se veut mineure, mais elle règle un problème gênant survenu pour certains utilisateurs depuis la précédente version.
Ce correctif intervient à la suite de la mise à jour 20.1.0, déployée il y a quelques jours, qui apportait quelques ajustements mineurs de stabilité. Malheureusement, cette version avait également introduit un bug empêchant le lancement de certains logiciels. Nintendo a donc rapidement réagi pour corriger le tir.
Voici la note de patch officielle de la mise à jour 20.1.1 :
– Correction d’un problème empêchant le démarrage de certains logiciels après la mise à jour vers la version 20.1.0.
Il est possible d’installer immédiatement cette mise à jour via le menu Paramètres de la console, dans la section Mise à jour de la console, ou bien de laisser le système la télécharger automatiquement lorsqu’il est connecté à Internet.
Cette version 20.1.1 s’inscrit dans une série de mises à jour récentes du firmware de la Switch. Il y a environ un mois, Nintendo lançait la version 20.0.0, une mise à jour plus conséquente intégrant notamment la gestion des cartes de jeu virtuelles et des liens techniques avec la Switch 2. S’en est suivie la 20.0.1, qui venait corriger quelques soucis mineurs, avant l’arrivée de la version 20.1.0 la semaine dernière.








