mercredi 4 février 2026
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr

Pokémon Épée/Bouclier : pas de niveau de difficulté mais une musique spéciale

Kiko par Kiko
2 novembre 2019
dans Nintendo Switch
Temps de lecture: 3 mins
4
Pokémon Epee et Bouclier
Partager sur Facebook

Les jeux Pokemon n’ont jamais vraiment intégré d’option de difficulté directement dans le jeu. Pokemon Noir et Blanc incluaient des Pokemon avec un double type afin de corser un peu l’expérience de jeu, mais rien de plus. La seule façon de modifier la difficulté des jeux consistait à se fixer soit même des règles supplémentaires connues sous le nom de Nuzlocke challenge.

Pokemon Epée et Bouclier continueront donc en ce sens. Dans une interview à Eurogamer Portugal, Junichi Masuda et Shigeru Ohmori de Game Freak ont confirmé qu’il n’y aurait pas d’option pour régler le niveau de difficulté des jeux :

« Dans Sword and Shield, il n’y a pas d’option spécifique pour changer la difficulté du jeu. Il y a certainement beaucoup de manières de jouer à Pokemon, ainsi que d’autres éléments de jeu que vous pouvez apprécier, certains plus difficiles que d’autres, et nous espérons que les joueurs découvriront leurs propres défis.

Le niveau de difficulté est également lié au nombre de Pokémon que vous portez, et les joueurs peuvent l’utiliser pour gérer la difficulté du jeu comme ils le souhaitent. »

Ils ont également précisé qu’il n’y aurait pas de fonctionnalité pour utiliser les Amiibo, mais qu’une option de compatibilité avec la Poke Ball Plus permettrait de partir en promenade avec l’un de nos Pokemon comme nous pouvons le faire dans Pokemon Let’s Go Pikachu et Evoli.

Pokeball Plus

 

Nous avons également appris que le créateur d’Undertale, Toby Fox, avait créé une musique spéciale pour Pokemon Epée et Bouclier. Cette musique a été mise en ligne sur le site du club secret japonais. Vous pouvez l’écouter ci dessous.

Pokémon Épée et Bouclier sortiront le 15 novembre sur Nintendo Switch.

[amazon_link asins=’B07QV7YRT7,B07R2M7H64,1911015672′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’1d894c8a-821e-4bc0-bfd9-2ed7e959d243′]

Comments 4

  1. Orchidia01 says:
    6 ans ago

    La musique boost bien ^^ la difficulté est sur la capture 🙂

    Répondre
  2. Manuto says:
    6 ans ago

    La continuité quoi. On avait compris avec ce jeu.

    Répondre
    • Rabkitu says:
      6 ans ago

      Il faut la mettre dans super smash bros <3

      Répondre
  3. JulieSailing says:
    6 ans ago

    « ’une option de compatibilité avec la Poke Ball Plus permettrait de partir en promenade avec l’un de nos Pokemon comme nous pouvons le faire dans Pokemon Let’s Go Pikachu et Evoli. »
    Mais LOL C’est du déjà vu ça !!!

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers tests

Lovish

Lovish (Nintendo Switch) – Le test

Dwarves: Glory, Death and Loot (Nintendo Switch) – Le test

Dwarves: Glory, Death and Loot (Nintendo Switch) – Le test

Wizard101 (Nintendo Switch) – Le test

Wizard101 (Nintendo Switch) – Le test

Hero Seekers (Nintendo Switch) – Le test

Hero Seekers (Nintendo Switch) – Le test

Samurai Academy: Paws of Fury

Samurai Academy: Paws of Fury (Nintendo Switch) – Le test

Venez sur notre Discord


Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee
Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • L’équipe
  • Contact
  • Politique de confidentialité

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des sorties
  • Anciennes sorties
  • Jeux

© 2023 Nintendo-Town