vendredi 5 décembre 2025
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr
No Result
View All Result

Découvrez la vidéo d’intro du jeu vidéo That Time I Got Reincarnated as a Slime ISEKAI Chronicles

That Time I Got Reincarnated as a Slime ISEKAI Chronicles sera disponible le 8 août prochain sur Nintendo Switch

fire_akuma par fire_akuma
30 mai 2024
dans Communiqué de presse, Nintendo Switch
Temps de lecture: 2 mins
0
« Moi, quand je me réincarne en Slime » arrive sur Nintendo Switch le 8 août
Partager sur Facebook

Ce RPG en 2D alterne entre deux phases : une phase de développement de la Fédération de Jura Tempest, et une phase d’exploration.

Paris, le 29 mai 2024 – Bandai Namco Europe S.A.S. dévoile la vidéo d’introduction du jeu That Time I Got Reincarnated as a Slime ISEKAI Chronicles. Les joueurs retrouveront des visages familiers et de nouveaux personnages spécifiquement créés pour le jeu. Basé sur la série animée du même nom, That Time I Got Reincarnated as a Slime ISEKAI Chronicles sortira le 8 août 2024 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC. Le jeu est d’ores et déjà disponible en précommande sur Steam.

Ce RPG en 2D propose deux phases complémentaires. Dans le rôle de Rimuru Tempest, le joueur devra coopérer avec son compagnon pour fonder et développer la Fédération de Jura Tempest. En renforçant ses liens avec ses amis, il pourra débloquer des améliorations de bâtiment et des compétences utiles en combat.
Lors de l’exploration de Tempest, le jeu adopte une vue en 2D à défilement horizontal et il faudra alors mener le groupe vers de nouveaux territoires, faire progresser l’histoire et défendre la Jura Tempest Federation contre de redoutables ennemis et de puissants boss.
That Time I Got Reincarnated as a Slime ISEKAI Chronicles sera disponible le 8 août prochain sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC.
Article Précédent

Une date pour Let’s School sur Nintendo Switch

Article Suivant

Le RPG cosy d’alchimie Potion Permit : Complete Edition est désormais disponible en version physique

fire_akuma

fire_akuma

Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Related Posts

Nicktoons & The Dice of Destiny annoncé sur Nintendo Switch 2 — sortie le 5 décembre avec mise à jour gratuite de performance
Communiqué de presse

Nicktoons & The Dice of Destiny arrive aujourd’hui sur Nintendo Switch 2 avec une résolution de 1240p 60 FPS

5 décembre 2025
Pursuit in Paris vous attend dans la saison 21 de Rocket League, disponible à partir du 10 décembre
Communiqué de presse

Pursuit in Paris vous attend dans la saison 21 de Rocket League, disponible à partir du 10 décembre

5 décembre 2025
4PGP: Four-Player Grand Prix
Nintendo Switch

4PGP: Four-Player Grand Prix annoncé sur Switch et Switch 2

5 décembre 2025

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers tests

Romancing SaGa -Minstrel Song- Remastered art

Romancing SaGa -Minstrel Song- Remastered International (Nintendo Switch) – Le test

Wizard of Legend 2 (Nintendo Switch) – Le test

Wizard of Legend 2 (Nintendo Switch) – Le test

House Fighters: Total Mess

House Fighters: Total Mess (Nintendo Switch) – Le test

Mistonia’s Hope -The Lost Delight- (Nintendo Switch) – Le test

Mistonia’s Hope -The Lost Delight- (Nintendo Switch) – Le test

WINDSWEPT

WINDSWEPT (Nintendo Switch) – Le test

Venez sur notre Discord


Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee
Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • L’équipe
  • Contact
  • Politique de confidentialité

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des sorties
  • Anciennes sorties
  • Jeux

© 2023 Nintendo-Town