vendredi 5 décembre 2025
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr
No Result
View All Result

Prodigy, Robonauts, Hollow et Time Recoil annoncés sur Nintendo Switch + d’autres annonces

fire_akuma par fire_akuma
28 février 2018
dans Nintendo Switch
Temps de lecture: 4 mins
0
Prodigy annoncé sur Nintendo Switch
Partager sur Facebook

Je vous propose une petite news récapitulative pour quatre jeux qui viennent d’être annoncé sur Nintendo Switch.

On commence avec Prodigy qui avait déjà été confirmé il y a une semaine. Développé par Hanakai Studio, ce tactical RPG avait été à la base financé par un projet Kickstarter en 2014. Pour en appendre plus sur cette sortie eShop, je vous propose de découvrir le trailer Kickstarter de l’époque. Pour les curieux, le jeu et toutes ces informations sont disponible sur la page eShop. Il était daté au 23 novembre hier, date retirée depuis.

Autre jeu dont la page eShop est disponible depuis peu, Robonauts arrive sur Nintendo Switch. Je vous propose le teaser du jeu qui est assez loin de l’idée de gameplay global.

On passe à Hollow est un FPS à l’ambiance terrifiante à l’instar de Dead Space. Le jeu devrait arriver avant la fin de l’année sur Nintendo Switch via l’eShop comme le montre la page du jeu qui était disponible hier mais qui ne l’est plus.

On passe à Time Recoil qui vient d’être annoncé sur Nintendo Switch. Par contre, aucune date pour cette sortie :

On notera aussi que les pages eShop de This is the Police (lire l’article), NeuroVoider (lire l’article) et The Count Lucanor sont apparues dans la rubrique « à venir ».

On apprend aussi que Stardew Valley, jeu très attendu sur Nintendo Switch, arrive à la fin de son développement. Les développeurs de Chucklefish ont confirmés être en phase de tests. Le jeu sortira prochaine sur la console de Nintendo avec le mode multijoueurs en exclusivité temporaire.

https://pbs.twimg.com/media/DG33mzxWsAARf_x.jpg

On passe a un autre jeu, encore plus attendu : Yooka-Laylee. L’équipe de Playtonic vient juste d’annoncer que le jeu est presque prêts, ils travaillent encore à résoudre les problèmes finaux. L’annonce de la date de sortie approche à grands pas.

https://gonintendo.com/system/file_uploads/uploads/000/030/992/original/switch3.jpg

L’équipe de développement derrière Death Squared envisage actuellement une version collection de leur jeu. C’est une boîte physique pour le jeu, mais incluant un code pour la version numérique. Il y aurait d’autres goodies, comme les peluches, les épingles, les autographes et plus encore.

Article Précédent

Le Para-encre sera ajouté demain dans Splatoon 2 : un nouveau type d’arme dans le jeu !

Article Suivant

Ouverture de la page d’honneur Tipeee

fire_akuma

fire_akuma

Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Related Posts

Pursuit in Paris vous attend dans la saison 21 de Rocket League, disponible à partir du 10 décembre
Communiqué de presse

Pursuit in Paris vous attend dans la saison 21 de Rocket League, disponible à partir du 10 décembre

5 décembre 2025
4PGP: Four-Player Grand Prix
Nintendo Switch

4PGP: Four-Player Grand Prix annoncé sur Switch et Switch 2

5 décembre 2025
Postal: Bullet Paradise annulé quelques jours après son annonce à cause de l’IA
Nintendo Switch

Postal: Bullet Paradise annulé quelques jours après son annonce à cause de l’IA

5 décembre 2025

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers tests

Romancing SaGa -Minstrel Song- Remastered art

Romancing SaGa -Minstrel Song- Remastered International (Nintendo Switch) – Le test

Wizard of Legend 2 (Nintendo Switch) – Le test

Wizard of Legend 2 (Nintendo Switch) – Le test

House Fighters: Total Mess

House Fighters: Total Mess (Nintendo Switch) – Le test

Mistonia’s Hope -The Lost Delight- (Nintendo Switch) – Le test

Mistonia’s Hope -The Lost Delight- (Nintendo Switch) – Le test

WINDSWEPT

WINDSWEPT (Nintendo Switch) – Le test

Venez sur notre Discord


Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee
Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • L’équipe
  • Contact
  • Politique de confidentialité

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des sorties
  • Anciennes sorties
  • Jeux

© 2023 Nintendo-Town