Carmageddon fait son grand retour avec ses combats motorisés violents revisités dans un style roguelite. Adaptez-vous et améliorez votre véhicule pour massacrer des hordes de zombies post-apocalyptiques. L’héritage perdure, encore plus brutal que jamais.
Le légendaire Carmageddon revient en trombe, et est repensé pour une nouvelle ère de combat motorisé.
L’INTERMINABLE NUIT
Nous sommes en 2050, et le monde que vous connaissiez n’est plus qu’un désert post-apocalyptique.
Des hordes de créatures cauchemardesques, les Décimés, assiègent l’humanité. Chaque nuit, ils envahissent les rues, obligeant les survivants à se barricader dans les gratte-ciel où ils ont élu domicile.
Votre seule échappatoire : le Carmageddon.
Ces courses mortelles promettent pouvoir, prestige et prix de valeur aux participants. Plus important encore, le champion gagne le droit de tenter le périlleux voyage qui mène au spatioport par-delà les montagnes. L’unique survivant, l’ultime espoir de fuir ce monde agonisant.
Aux côtés d’innombrables pilotes, vous rejoignez le Carmageddon. Vous ne disposez que d’un tas de ferraille, de carburant récupéré et d’une arme de fortune. Face à vous : des gangs rivaux comme les Autoscums et autres desperados, dans une lutte à mort. Chaque course devient l’occasion de gagner des composants et des améliorations, vous permettant de faire un pas de plus vers la grande évasion.
Quand la nuit tombe, les Décimés envahissent les rues, et vous aussi.
CONDUISEZ POUR SURVIVRE
L’esprit originel de Carmageddon, où les véhicules sèment le chaos, a été sublimé et repensé. Nous avons conjugué passé et présent pour concevoir un combat motorisé viscéral, rapide et accessible.
• 15 véhicules améliorables en traction avant, arrière ou intégrale permanente, disposant chacun d’un poids et d’une suspension uniques
• Combat motorisé brutal : percutez, poussez et cognez vos rivaux
• 13 classes d’armes : des fusils à pompe aux canons électriques, toutes entièrement améliorables
• Plus de 80 avantages : créez des synergies dévastatrices pour dominer la course et semer la destruction sur votre passage
• Météo dynamique et cycle jour-nuit : la pluie rend l’asphalte glissant, le brouillard dissimule les embuscades.
• Événements d’élite et de boss : machines de guerre colossales, exécuteurs corrompus et hordes de zombies sans fin
• Modèle de dégâts visuels poussé : pare-brise, capot, portières, pare-chocs et coffre se déforment, s’écrasent, se décollent et tombent.
LA CAMPAGNE ROGUELITE
Chaque campagne offre un parcours unique à travers une carte générée aléatoirement.
Triomphez lors d’événements et écrasez vos adversaires pour remporter des crédits. Les manœuvres, comme tuer des Décimés, les drifts, les sauts et les figures rapportent aussi des récompenses.
Faites preuve de stratégie pour planifier votre itinéraire afin d’atteindre les boutiques. Dans ces havres de paix, vous pouvez réparer votre véhicule, changer d’armes ou installer l’un des plus de 80 avantages à débloquer.
Adaptez-vous à la difficulté qui s’intensifie et dominez les événements d’élite et les boss.
Entre parcours multiples, objectifs variés, conditions météo et horaires en perpétuel changement, aucune partie ne se ressemble.
Cependant, le Carmageddon ne se termine pas quand votre bolide finit en carcasse. Un autre pilote prendra le relais, et le défi reprendra de plus belle, dans une boucle roguelite typique. Gagnez des Bitcognes pour débloquer des bonus permanents et du nouveau contenu entre les parties sur le marché noir. Trouvez les synergies entre ces éléments pour créer la machine à tuer ultime : le Carmageddon est éternel.
ADVERSAIRES
Le Carmageddon réunit un groupe hétéroclite de maraudeurs, parias et canailles. Certains préfèrent foncer en tête de peloton. D’autres vous poursuivront et tenteront de vous éjecter de la route. D’autres encore guetteront le moment de décharger leurs armes sur votre véhicule. Certains sont plus habiles ou mieux équipés que d’autres. Vous croiserez sans doute des noms connus parmi cette racaille.
Des forces de police corrompues connues sous le nom d’exécuteurs imposent leurs règles brutales à ceux épargnés par la mutation. Ils vous forceront à quitter la route pour dépouiller votre véhicule de ses composants et munitions, si vous les laissez faire.
Chaque quartier de la ville est contrôlé par un adversaire particulièrement féroce, communément appelé le boss. Les boss conduisent les véhicules armés les plus imposants, les plus menaçants et les plus rapides qui soient. Le règlement du Carmageddon impose d’éliminer chacun d’entre eux pour accéder à l’étape suivante.
Chaque course mettra brutalement vos compétences à l’épreuve, vous obligeant à maîtriser conduite, attaques au corps-à-corps et à distance contre un éventail diversifié et imprévisible d’ennemis. Pour y parvenir, vous devez peaufiner votre véhicule, trouver des améliorations et des armes en synergie et surtout, être un as du volant.
LES DÉCIMÉS
La Troisième Guerre mondiale et une série de catastrophes naturelles dévastatrices ont détruit la Terre. Au milieu du chaos, un complément alimentaire appelé MiVis fut introduit pour pallier les pénuries de nourriture, et devint omniprésent dans la vie quotidienne.
Cependant, la consommation prolongée de MiVis provoqua une horrible mutation cellulaire, transformant les gens en Décimés, d’hideuses créatures sans cervelle rongées par les effets secondaires du supplément.
Désormais, ils forment une masse d’êtres inconscients et très agressifs qui menacent les survivants dès que le soleil commence à se coucher.
Un Décimé isolé ne fait pas le poids face à votre char de guerre. Les choses se corsent quand d’autres Décimés pointent le bout de leur nez. Percutez en trombe ces nuées d’enveloppes humanoïdes qui grouillent sur le circuit, écartez les flots de Décimés comme un Moïse motorisé ! Mais gare à l’enlisement dans le raz-de-marée : une meute de Décimés cernera votre véhicule pour le fracasser à coups de moignons sanguinolents.
Sans compter les Décimés spéciaux, de monstrueuses supermutations des Décimés, déformés en créatures encore plus inhumaines.
Ils peuvent exploser, vous tirer dessus à distance, bondir sur votre véhicule, ou vous réserver des surprises encore plus horribles.
Ils représentent un danger réel et ont tendance à apparaître tard dans la nuit.
Et puis, il y a l’abomination ultime. D’après les rumeurs, un monstre que peu ont aperçu garde l’unique col de montagne vers le salut et sera votre épreuve ultime.









