Nouvelles fonctionnalités pour MY HERO ONE’S JUSTICE sur Nintendo Switch

Lyon, le 16 avril 2018 – BANDAI NAMCO Entertainment Europe révèle de nombreux détails et nous offre un aperçu exclusif sur le super-vilain du jour et le système de sidekick pour MY HERO ONE’S JUSTICE.

Chef de l’Alliance des super-vilains, Tomura Shigaraki utilise son alter Désintégration pour anéantir ses adversaires. Malheur à ceux qui se dressent sur sa route… Chacune de ses attaques spéciales déclenche un compte à rebours. Le sort de votre adversaire est entre vos mains : si vous portez 4 coups consécutifs, ses points de vie sont automatiquement réduits à zéro !

Grâce au système de sidekick, deux personnages peuvent vous épauler pour inverser le cours d’un combat ! Il vous suffit d’appuyer sur un bouton pour appeler le sidekick de votre choix et bénéficier de son soutien. Créez des combos dévastateurs pour triompher des adversaires les plus coriaces !

MY HERO ONE’S JUSTICE sortira en 2018 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC sur STEAM et autres distributeurs.

Media previewMedia previewMedia preview

Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.