SaGa Scarlet Grace sur Nintendo Switch sortira en occident

L’actualité est assez vive autour de SaGa : Scarlet Grace qui est disponible sur PS Vita depuis le 15 décembre 2016 et arrivera sur Nintendo Switch le 2 aout prochain au Japon, mais aussi sur iOS, Android, Playstation 4 et PC pour l’année 2018. Il sera renommé SaGa : Scarlet Grace – Hiiro no Yabou (Scarlet Ambition) et proposera (en autres) de nouveaux personnages.

On apprend ce matin que le designer Akitoshi Kawazu a confirmé sur Twitter une localisation anglaise pour son RPG tour par tour. Ce qui confirme à demi-mot une localisation au moins aux États-Unis, la traduction n’étant surement pas prévue que pour patcher la version nippone. Espérons désormais une localisation complète, donc en français, chez nous et, surtout, la même box qu’au Japon (voir plus bas).

Dans SaGa : Scarlet Grace, les joueurs choisissent entre quatre protagonistes et vivront les histoires des personnages en question. Le jeu bénéficie d’un scénario entièrement libre qui modifie l’histoire selon les choix des joueurs et vous pourrez vous lier d’amitié avec plus de 70 personnages. Le système de combat demeure très stratégique, malgré que ce soit un RPG traditionnel. Un système basé sur le chronologie (comme les autres volets donc), mais également la formation d’équipe. On notera aussi des améliorations sur le rendu et le gameplay, de nouvelles scènes, des boss inédits et un niveau de difficulté supplémentaire.

fire_akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire