Plante Pyro-Piranha et Bowser Skelet arrivent dans Mario Tennis Aces sur Nintendo Switch

Comme pour Skelerex en ce moment, Plante Pyro-Piranha (ou Pyro Piranha / Plante Piranha de feu), joueur de type technique, arrivera en avril en tant que nouveau personnage jouable dans Mario Tennis Aces sur Nintendo Switch.

Comme a chaque fois, durant tout le mois, les abonnés au Nintendo Switch Online pourront participer à un tournoi en ligne afin de débloquer Plante Pyro-Piranha. Pour ceux qui ne le font pas, le personnage sera disponible gratuitement le 1er juillet. De plus, on pourra également obtenir un costume spécial pour Bowser en ligne et le défi en coop avec Boo est de retour pour obtenir cette fois les visières bleue, verte et rose pour Boo.

Logiquement donc, Skelerex sera récupérable gratuitement pour l’ensemble des joueurs dès le premier jour de juin.

C’est la même chose avec un mois de plus pour Bowser Skelet qui sera donc le nouveau personnage de juillet. Ils viennent donc rejoindre Koopa Troopa, Bloups, Diddy Kong, Birdo, Paratroopa, Flora Piranha, Luma, Boum Boum, Kamek, Skelerex et Maskass en tant que personnages supplémentaires sortis en plus du roster de lancement depuis le 22 juin 2018.

 

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire