Les tailles eShop de Witcher 3, Mario & Sonic aux JO et Zelda: Link’s Awakening

Le lancement des précommandes eShop permet d’en savoir plus sur la taille que feront les jeux à leur sortie.

The Witcher 3 : Wild Hunt – Complete Edition est de toute évidence un RPG qui doit prendre pas mal de place avec son monde ouvert, donc votre précieuse mémoire microSD aura du boulot si vous décidez d’acheter une copie numérique. Selon le listing de l’eShop, le jeu nécessite un 28,1 Go d’espace libre. Ce n’est pas si surprenant si l’on considère le fait que ce téléchargement comprend non seulement le jeu principal incroyablement grand (avec plus de 100 heures de contenu) mais aussi les deux extensions : Hearts of Stone et Blood and Wine. Il est également fourni avec chaque DLC. Si vous êtes intéressé par une copie numérique de ce jeu, il est en précommande en Amérique du Nord pour 59,99 $. Et pour ceux qui se le demandent, plus tôt cette année, en juin, Saber Interactive et CD Projekt ont confirmé que le jeu entier serait inclus dans la version physique. La carte de jeu aura une taille de 32 Go.

Le remake Gameboy de Zelda no Densetsu Yume o Miru Shima (The Legend of Zelda: Link’s Awakening) est lui aussi disponible en précommande, au Japon pour ¥6,458. Il prendra 5.8 GB.

Mario and Sonic at the Olympic Games Tokyo 2020 arrive lui le 8 novembre 2019, il prendra 6.3 Go d’espace mémoire.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

8 Comments

  1. Manuto

    La taille de witcher était déjà relativement connue. Sur ma xbox, il prend plus du double (place que je vais également regagner sur le disque dur)

    Je termines fire emblem, et je l’archives, j’aurai ainsi assez de place pour witcher 3

    Répondre
  2. z-Rej

    Les premiers retours en provenance de la Gamescom concernant the Witcher 3 semblent mitigés : il a l’air de passer plutôt bien en mode portable… Par contre, ça a l’air de ne pas trop être ça en mode docké.
    Bref, encore mieux pour la future Switch lite qui a un écran plus petit que la version classique.
    Par contre, pour moi qui joue pas mal sur la télé, je pense garder ma version PS4 et passer mon tour sur Switch.

    Répondre
    • Manuto

      moi, je le ferai sur la switch, la xbox, j’ai jamais le temps de l’allumer, alors pour jouer à un jeu qui demande des dizaines et des dizaines d’heures de jeu … dans 2 ans, je ne l’ai pas fini.
      Au moins, sur la switch, je pourrais avancer dans le jeu 🙂

      Répondre
  3. Orchidia01

    Oui, les jeux qui ont demandé beaucoup de graphismes lourds même divisé pour la switch passent mieux sur un petit écran , plus adapté … Witcher 3 c’est celui qui ouvre la voie pour d’autres licences du même calibre voir plus ….

    Répondre
  4. Witcher 3 prouve a lui seul que 90% des AAA peuvent tourner sur Nintendo Switch. Mais voilà les studio se tournent vers la next gen et n’ont sûrement plus le temps de faire attention à ça. Concernant la version docker tout les journalistes disent toujours que c’est pas beau et qu’il faut y jouer en portable. Perso osef j’en profiterai autant en nomade qu’en télé comme je l’ai toujours fais. Faut croire que j’ai une télé du futur car malgré sa capacité a supporter la 4K et la taille ( 65 pouces ) les gros jeux Switch passe incroyablement bien dessus ! ( doom skyrim Wolfenstein même witcher 3 en mettant YouTube dessus. ) donc je suis confiant. Par contre si l’année pro on a une meilleure switch qui fait tourner witcher 3 en 1080p j’aurai les boules. Oula long commentaire 😉

    Répondre
    • Rabkitu

      Idem je jouerai a witcher 3 aussi en bien en mode tv que portable ayant une petite telé adapté aux jeux je ne fais pas attention aux différences je ne les remarques même pas.

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire