Un nouveau Kirby en préparation chez HAL Laboratory

Kirby est l’un des personnage phare de Nintendo. Le dernier opus de la série Kirby: Star Allies, sorti en mars 2018 sur Switch a connu un beau succès puisque le titre s’est écoulé à 2,56 millions d’unités. Il n’est donc pas étonnant d’apprendre que les équipes d’HAL Laboratory planchent déjà sur un nouvel opus…

En effet, le studio japonais a lancé une vague de recrutement en ce mois de septembre 2019 pour un nouvel opus de la petite boule gloutonne de Nintendo. L’objectif de ces recrutement est de renforcer les équipes déjà en place pour le nouvel opus.

A cette heure, aucune information n’a encore filtré concernant ce nouvel opus. Il ne reste plus qu’à être patient avant d’en apprendre plus, dont le support concerné, même si nous pouvons déjà miser qu’il sortira sur Nintendo Switch. Wait & see donc…

Tyrannus
Ecrit par
Rédacteur aussi timbré que son avatar, je suis au service du Suprême Webmaster de Nintendo-Town. Qui a dit que je suis lèche bottes? 0:) Mon Twitter: @cleme_NT - ID Wii U: Tyrannus

4 Comments

  1. JulieSailing

    J’adore kirby <3

    Répondre
  2. Manuto

    J’aime beaucoup le perso de kirby.
    Mais les jeux, je m’en suis détaché depuis des années

    Répondre
  3. Orchidia01

    Ma petite bouboule rose favorite ^^

    Répondre
    • Rabkitu

      Idem ^^ elle est trop choute cette petite bouboule <3

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire