Les informations de l’Overwatch League

Pour préparer l’arrivée de l’Overwatch League au Zénith de Paris en 2020, Paris Eternal annonce l’ouverture de la billetterie pour les Pass Weekend le 25 septembre, les Pass Tribune « Rooster Club » le 24 octobre et les Pass Journée le 31 octobre !

Pendant 3 weekends d’avril à juin, Paris Eternal affrontera 6 équipes des Conférences Atlantique et Pacifique, pour des matchs d’anthologie !

Pour la saison 2020, Paris Eternal recevra des équipes du monde entier, et accueillera au Zénith de Paris 18 matchs répartis sur 3 weekends. Après avoir lancé la vente de Pass All Access le 27 août, l’équipe annonce trois nouvelles dates pour la billetterie : les Pass Weekend le 25 septembre, les Pass Tribune « Rooster Club » le 24 octobre et les Pass Journée le 31 octobre.

Paris Eternal jouera 6 matchs à domicile, face à des équipes de sa Conférence (Atlantique) mais également de la Conférence Pacifique : le 11/04 contre Atlanta Reign, le 12/04 contre Philadelphia Fusion, le 9/05 contre New York Excelsior, le 10/05 contre Boston Uprising, le 13/06 contre LA Gladiators et le 14/06 contre San Francisco Shock.

Trois formats, trois expériences Overwatch League !

La communauté Overwatch de France pourra donc dès le 25 septembre à 10h réserver un Pass Weekend pour venir soutenir Paris Eternal sur ses terres pour l’un de ces trois grands rendez-vous inédits !

Le Pass Weekend permet de choisir un des trois weekends prévus au Zénith de Paris et d’assister à tous les matchs de la session en accès libre. Les tarifs par catégorie seront identiques pour les rendez-vous du 11/12 avril et du 13/14 juin, avec 7 matchs chacun. Le rendez-vous du 9/10 mai affiche un tarif optimisé.

Le Pass Tribune « Rooster Club » donnera accès à la tribune T du Zénith de Paris, donnant directement sur la scène pour être au cœur de l’action et profiter au mieux des matchs ! Cette tribune spéciale est réservée au Rooster Club, le fan club de Paris Eternal. Les animations prévues dans cette tribune, le « Kop » de Paris Eternal, s’annoncent extraordinaires. Les fans français de Paris Eternal pourront ainsi se rassembler et prouver qu’ils sont bien le meilleur public de toute l’Overwatch League. En placement libre et disponible à un prix unique qui sera dévoilé ultérieurement par le « Rooster Club », cette tribune fera l’objet d’une mise en vente spéciale sur le site de Paris Eternal le 24 octobre prochain.

Le Pass Journée permettra de suivre tous les matchs sur l’une des journées du tournoi au choix parmi les dates suivantes : 11/04, 12/04, 9/05, 10/05, 13/06 ou 14/06.

Réservation des places sur www.pariseternaltickets.com

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

4 commentaires

  1. Orchidia01

    Nope , à tout les coups il y aura une diffusion twitch quelque part ^^

    Répondre
  2. Manuto

    peu de temps apres la sortie de la version switch

    Répondre
  3. JulieSailing

    Pourquoi pas 🙂

    Répondre
  4. Rabkitu

    Sympa un petit tournoi d’Overwatch 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire