Digital Foundry analyse Dragon Quest XI sur Nintendo Switch

Disponible depuis presque un mois, Dragon Quest XI S: Les combattants de la Destinée – Edition Ultime passe aujourd’hui sous la moulinette de Digital Foundry qui analyse la partie technique du jeu.

Ce que l’on apprend:

  • Le jeu propose une résolution dynamique
  • il tourne la plupart du temps entre 792p et 720p en mode docké.
  • Sauts occasionnels jusqu’à 810p
  • il tourne à environ 540p en mode portable
  • Réduction du nombre total de polygones par rapport à la version PS4
  • Les objets apparaissent plus proches sur Switch par rapport à la version PS4.
  • Les temps de chargement ne posent pas de problème sur Nintendo Switch
  • L’éclairage a été modifié sur Switch
  • La plus grande partie du jeu se déroule sans à-coups et à 30 images par seconde.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

3 commentaires

  1. Manuto

    Je m’étonnais que cela n’avait pas encore été réalisé
    Finalement ce sont des ajustement classiques.
    Beaucoup de similitude avec ceux de witcher 3

    Répondre
  2. Ça m’a l’air d’être du bon taff en docker étant donné que la version ps4 n’était qu’à 900p. Par contre 540p en portable c’est legerement abuser sachant que witcher 3 qui est plus exigeant tourne avec la même résolution. M’enfin bon tant que le frame rate tient

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  3. JulieSailing

    C’est prévu de l’acheter, mais plus tard lol

    Répondre

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