Prince of Persia prend une pause

Disponible depuis plus de trois ans, Prince of Persia : Les Sables Oubliés est le dernier opus de la saga à être disponible sur nos consoles. Mais la licence n’est pas totalement tombée dans l’oubli mais fait simplement une pause nécessaire comme le confirme Yannis Mallat, le PDG d’Ubisoft Montréal, lors d’un entretient avec le site américain IGN.com :

« La gestion d’une licence reste une chose délicate. Elle a besoin de l’attention de beaucoup de gens. Je pense qu’il est juste de dire qu’à présent, Prince of Persia est en pause. Mais nous avons dit la même chose pour d’autres marques qui ont fini par tout à coup resurgir parce qu’une équipe est prête à la faire. »

« Je n’ai peur des fans de Prince of Persia. Nous trouverons quelque chose pour les divertir à l’avenir. Cette série fait partie des licences d’Ubisoft et en fait, nous devons parfois leur laisser le temps de respirer, de grandir, et de se reposer. Prince of Persia est aussi important pour nous que n’importe quel autre franchise d’Ubisoft. Dès que nous aurons quelque chose à montrer, nous le ferons. »

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire