Wild River – Gelly Break sort aujourd’hui sur Nintendo Switch

Montrez vos talents en équipe et amusez-vous ! Gelly Break sort aujourd’hui sur Nintendo Switch.

Munich et Berlin, 29 novembre 2018 – Gelly Break, le jeu coloré de coopération Jump’n’Run édité par Wild River et développé par ByteRockers‘ Games, est disponible en exclusivité sur Nintendo Switch.

La tyrannie de Evil Blod sur la planète Gelly doit être stoppée : un Gelly vert et un Gelly orange unissent leurs forces dans une aventure épique pour sauver leur monde ! Ensemble le duo saute, tire et court à travers 6 mondes différents dotés de multiples niveaux.

Les gellies ne pouvant atterrir que sur des plates-formes de la même couleur qu’eux, la coordination entre les deux joueurs est primordiale pour traverser les épreuves difficiles. En se superposant, ils peuvent ensemble tirer sur les ennemis tout en sautant d’une plate-forme à l’autre. Mais il faut être prudent car les deux gellies partagent la même barre de vie.

Les joueurs solo contrôlent les deux personnages et peuvent facilement passer de l’un à l’autre.

Gelly Break permet aux joueurs de changer de difficulté entre les niveaux, afin de n’être jamais découragés par la frustration. Le réglage de la difficulté modifie également la structure des niveaux, offrant des possibilités de jeu quasi illimitées et adaptées à tous les joueurs. Les parents peuvent aider leurs enfants (ou inversement) en les emmenant dans des niveaux plus difficiles.

[amazon_link asins=’B07J2NM7J4′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’455d352a-f3d5-11e8-84fc-a7ef9b684c1c’]

À propos d’EuroVideo/Wild River

EuroVideo Medien GmbH est un éditeur indépendant actif dans l’industrie du jeu vidéo depuis plusieurs décennies, spécialisé dans la communication, la distribution et le divertissement familial, incluant les films, les documentaires et les programmes pour enfants. La société publie ses propres propriétés intellectuelles, et est distributeur de produits tiers de DVD, Blu-Ray et vidéos à la demande. De plus, elle édite et distribue des jeux sur PC et consoles, incluant ses propres coproductions et des produits tiers. En janvier 2018, EuroVideo a fondé son propre label de jeu vidéo : Wild River. Parmi les derniers jeux édités et/ou distribués par EuroVideo, se trouvent Ancestors Legacy, FOX n FOREST, Seven : The Days Long Gone, Moss, Everspace et Windstorm.

 

A propos de ByteRockers‘ Games

ByteRockers‘ Games produit depuis 3 ans des jeux vidéo, notamment des titres destinés aux familles. Ces jeux sont avant tout amusants et ont aussi pour vocation de faire progresser les joueurs. Le studio, basé à Berlin, considère le jeu vidéo comme un atout culturel, une forme d’art et un élément central de la pop-culture de notre époque. Le jeu vidéo représente la culture contemporaine comme aucun autre média et est l’essence même de la communication, de la mise en relation et de l’interaction de la société moderne.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire