Digital Foundry analyse la version Nintendo Switch de Cuphead

Toujours aussi fin que réputé, l’analyse des gars de chez Digital Foundry est toujours attendue pour les sorties majeure sur Nintendo Switch.

Comme annoncé, le jeu tourne en 60fps en portable comme en mode salon. Le jeu semble très proche de l’experience Xbox One.

Le portage a été fait en interne par le Studio MDHR, les succès hors ligne pourront être obtenus dans la version Switch, l’obtention des succès comprendra un son unique et un popup. Le jeu prend 3.3GB et tourne en 1080p/60fps en mode docked et 720p/60fps en mode portable. Le jeu sortira en boite plus tard cette année afin d’y inclure le prochain DLC qui arrive sous peu.

Cuphead, c’est un jeu de plateformes et d’action dans la pure veine des “run and gun”, avec un goût prononcé pour les combats de boss épiques. Inspirés des cartoons américains des années 30, la bande-son et les graphismes ont été créés en respectant scrupuleusement les techniques de l’époque : animation traditionnelle dessinée à la main sur celluloïds, arrière-plans en aquarelle, compositions jazz originales…

Incarnez Cuphead ou Mugman (en solo ou en mode coopératif local) et explorez des mondes étranges, mettez la main sur des armes inédites, apprenez des techniques spéciales redoutables et découvrez des secrets cachés pour essayer de rembourser votre dette au Diable en personne !

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire