jeudi 26 mars 2026
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr

Digimon Survive finalement en 2020

fire_akuma par fire_akuma
6 juillet 2019
dans Nintendo Switch
Temps de lecture: 14 mins
0
Le plein d’images pour Digimon Survive et Nelke and the Legendary Alchemists sur Nintendo Switch
Partager sur Facebook

Sans nouvelles depuis aout dernier, Digimon Survive développé par le studio Witchcraft arrivera finalement et logiquement en 2020.

L’histoire se déroule lors d’une sortie scolaire d’été. Le personnage principal, Takuma, et ses deux amis du lycée, Aoi et Minoru, se rendent dans un tristement célèbre sanctuaire pour en apprendre plus sur la mystérieuse légende de Kemonogam.

Tandis qu’ils explorent le sanctuaire, Takuma rencontre un monstre rose – Koromon. Avant qu’ils puissent devenir familiers, un cri perçant rempli l’espace. En se précipitant vers les bruits, Takuma et Koromon croisent un groupe de montres attaquant les camarades de classe de Takuma. Pendant que Takuma essaye de les sauver, Koromon se transforme en Agumon et ensemble, ils réussissent à faire fuir les monstres. Bien que cette menace soit écartée, ils se rendent rapidement compte qu’ils sont loin d’être en sécurité se retrouvant transportés dans un étrange nouveau monde.

De nouveaux personnages révélés :

  • Aoi Shibuya : Silencieuse, sérieuse et discrète, elle reste calme dans toutes les situations. En tant que déléguée de classe, elle a l’habitude de s’adapter aux demandes déraisonnées de ses camarades. Aînée du groupe, elle est également en charge de la nourriture et de la base du camp lors de la sortie scolaire.
  • Minoru Hyuga : Joyeux optimiste et farceur de la classe, il renforce le groupe avec sa personnalité extravertie et enjoué. Malheureusement, son insouciance lui attire souvent des ennuis.

De nouveaux Digimon:

  • Labromon: Une bête ressemblant à un chien monstrueux, Labromon va droit au but quand elle parle. S’adaptant aux différentes personnalités, Aoi et elle se soutiennent tout au long de l’aventure.
  • Falcomon: un type oiseau venant des hautes montagnes, il a un fort charactère et aide Minoru dans son désordre. Cependant, il peut parfois être plus maladroit que lui.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers tests

Pokémon Pokopia

Pokémon Pokopia (Nintendo Switch 2) – Le test

Super Mario Bros. Wonder – Nintendo Switch 2 Edition + Rendez-vous au parc Bellabel (Nintendo Switch 2) – Le test

Down Among the Dead Men

Down Among the Dead Men (Nintendo Switch) – Le test

Clue: Murder By Death (Nintendo Switch) – Le test

Clue: Murder By Death (Nintendo Switch) – Le test

Dark Quest: Remastered

Dark Quest: Remastered (Nintendo Switch) – Le test

Venez sur notre Discord


Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee
Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • L’équipe
  • Contact
  • Politique de confidentialité

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des sorties
  • Anciennes sorties
  • Jeux

© 2023 Nintendo-Town