Heave Ho s’élance et se projette sur Nintendo Switch et PC

Ça balance pas mal à Paris – On se gausse dans les salons germanopratins, les chaumières françaises éructent de joie et le tout Paris s’esclaffe : Heave Ho est disponible sur Nintendo Switch et PC. Soutenu mordicus par le label cryptocool qui a vaincu l’indiepocalypse à mains nues, Devolver Digital, le studio parisien Le Cartel illumine le monde d’une nouvelle création ludique iconoclaste et bienveillante, d’une loufoquerie succulente à déguster en bonne compagnie. Le jeu de plateforme coopératif s’est auto-déclaré vainqueur du prestigieux LMGOTYA – pour Local Multiplayer Game Of The Year Award – alors franchement, allez-y.

Heave Ho réunit jusqu’à quatre joueur autour d’un objectif simple : atteindre conjointement la fin du niveau. Tout le monde gagne, ou personne. Vos créatures colorées aux longs bras élastiques devront faire cause commune pour se frayer un chemin vers la survie. On harponne et escalade les plateformes, on agrippe les objets et autres camarades de déroute – et à vrai dire, parfois un peu ce que l’on peut – pour créer des chaînes « humaines » et balloter cet amas de créatures informes aux segments frétillants jusqu’à la fin du niveau. Personnalisez votre avatar avec toutes sortes d’accessoires stylés et loufoques pour vainement tenter de discerner quelles mains vous appartiennent dans ce méli-mélo éhonté de chairs virtuelles. Oui, la solidarité a un prix.

Les true gamers pointus, exigeants et anglophones se rendront à la PAX West de Seattle tout le week-end pour se fendre la poire sur un écran de 6 mètres de diagonale. Le bas-peuple viendra s’enjailler en bonne compagnie lors de la soirée de lancement raffinée organisée au cœur de la capitale française.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

4 commentaires

  1. Aaaaah ouiiii ce jeux XDD Quand je l’ai vu la première fois lors du salon j’ai cru que c’était une blague XDDD
    Comme ils le montrent , ce jeux est fait pour jouer entre potes ^^

    Répondre
  2. Man Uto

    Depuis le temps que j’en vois du gameplay, de celui là.
    Il faudra que je me le prenne

    Répondre
  3. Rabkitu

    Il a l’air bien l’air fun effectivement en soirée sa devrait être pas mal 😀

    Répondre
  4. Juliuxx Potter

    Ce jeu est bien délirant ! A faire avec des potes 😀

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire