Fin de la drague sur Smartphone pour Konami

Les simulateurs de drague sont légions au Japon, il y en a des tonnes désormais et il en pousse chaque jour sur smartphone. Malgré sa notoriété, la licence Love Plus de Konami n’aura ainsi pas réussi à percer avec son nouveau jeu Love Plus Every lancé depuis Novembre 2019 et dont les services seront clôturés à partir du 5 Aout 2020. Il faut dire que le démarrage raté suivi de plusieurs mois de maintenance de l’application n’aura certainement pas aidé à la notoriété de l’application. La licence s’est surtout fait connaitre sur DS avec quelques suites sur 3DS et n’aura cessé de plonger depuis même après quelques tentatives sur smartphone jusqu’à ce Love Plus Every, qui plonge après moins d’un an de mise en service. L’avenir seul répondre à la question de savoir si cet échec met fin à la série ou si l’éditeur continuera avec peut être un retour sur console voire carrément sur Nintendo Switch.

Kurosekai
Ecrit par
Rédacteur sympathique fans de JRPG et de jeu très japonais. Par ailleurs, possède de bonne notion de la langue japonaise. Twitter: 00memory

3 commentaires

  1. Un retour sur console voir sur Nintendo Switch ?! Et pourquoi pas XD je verrais bien des weeb Japonais se marier avec leurs Switch dans les mains …

    Répondre
    • Kurosekai

      A l’époque de la DS déjà le jeu faisait un buzz car des japonais se mariait à leur DS et leur petite amie virtuelle xD

      Répondre
      • C’est exactement pour ça que je l’ai dit ! 😉
        Quand j’avais lu cette News à l’époque (oui parce que ça fait déjà environ une dizaine d’années) , j’ai carrément halluciné…

        Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire