Vers une sortie de Pro Evolution Soccer sur Nintendo Switch ?

Si fifa est revenu depuis les début de la Nintendo Switch, Pro Evolution Soccer n’est toujours pas sur noter console hybride.

Cependant, cela pourrait changer à l’avenir. Robbye Ron, directeur de la marque pour l’Amérique latine, s’est montré optimiste quant à la possibilité de voir arriver PSE sur Switch dans une interview avec RPP. Une bonne partie de cette positivité provient du fait que Konami passe maintenant à Unreal Engine – une technologie qui tourne très bien sur la console de Nintendo.

Je pense qu’on s’en rapproche. L’Unreal Engine nous aidera beaucoup à être plus flexibles sur les plates-formes sur lesquelles nous sortons les jeux. Je ne peux pas encore vous l’assurer, mais je pense que nous ne sommes plus très loin d’y arriver (sur la Switch). Chaque fois que nous annonçons un nouveau jeu, les gens nous font savoir qu’ils attendent toujours la version Switch. C’est quelque chose que nous souhaitons, car cela répondrait à une demande populaire, et que de nombreux consommateurs ont arrêté de jouer à Pro Evolution Soccer simplement parce que nous ne sommes pas présents sur cette plateforme. Nous cherchons à voir comment nous pouvons réaliser ce souhait, et je pense que le changement de moteur nous aidera bien à réaliser le rêve de plusieurs fans de Nintendo.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

2 commentaires

  1. C’est une très bonne nouvelle ! 😉

    Répondre
  2. Rabkitu

    Ça serait cool

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire