Hellpoint enfin daté sur Nintendo Switch

Hellpoint est un action RPG prenant, entre horreur et science-fiction. Percez les secrets d’Irid Novo, station spatiale délabrée à l’histoire tourmentée, mais attention aux créatures et divinités cosmiques toutes-puissantes. Le défi est trop grand ? Jouez avec un ami, en local ou en coop en ligne. Le jeu est enfin daté sur Nintendo Switch pour le 2 février, le tout avec un nouveau trailer.

Hellpoint est un action RPG sombre et éprouvant qui se déroule dans un univers science-fiction teinté d’une atmosphère singulière, où la frontière entre science et occulte est aussi mince que floue. Jadis un glorieux fleuron de l’Humanité, la station Irid Novo station est à présent dévastée, envahie d’entités venues d’autres dimensions et soumise à la volonté de divinités cosmiques malveillantes. Vous êtes une création de l’énigmatique Auteur, façonnée et envoyée sur Irid Novo dans le but d’enquêter sur la série d’événements diaboliques à l’origine de cet étrange incident connu sous le nom de Fusion.

  • La station spatiale Irid Novo est une structure extrêmement interconnectée qui regorge de secrets, de passages et autres raccourcis secrets, ainsi que de secrets cachant bien d’autres… secrets. À vous de tous les découvrir. Plusieurs chemins vous permettront de mener à bien ce périple, au cours duquel les frissons et l’effroi redoubleront à mesure que vous explorerez les plus sombres recoins de la station.
  • Des dizaines d’armes de mêlée, à distance et d’éléments d’armure sont disponibles, afin de coller au mieux à votre style de jeu. Chaque arme dispose d’une compétence spéciale qu’il faudra maitriser et débloquer.
  • Plongez dans un monde fascinant ayant subi les conséquences d’un énorme cataclysme quantique et découvrez une intrigue et des événements tirant leur inspiration des grands classiques comme des films modernes de la science-fiction, ainsi qu’une BO qui donne des frissons !
  • La station spatiale gravite en temps réel autour d’un inquiétant trou noir, ce qui déclenche des événements dynamiques et modifie notamment les stats et l’emplacement des ennemis, l’apparition des boss et les attaques de hordes.
  • Si jamais cela devenait trop difficile, il est également possible de jouer en coop ou bien de demander de l’aide en ligne. Le butin est alors partagé et le deuxième joueur local conserve l’expérience engrangée.
  • Envie d’un défi encore plus grand ? Il est possible d’affronter d’autres joueurs grâce au mode multi où jusqu’à 4 joueurs pourront en découdre en JcJ.
Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

1 commentaire

  1. Man Uto

    j’accroche pas a l’ambiance

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire