vendredi 5 décembre 2025
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr
No Result
View All Result

Une nouvelle Nintendo Switch et un trailer pour Super Mario 3D World + Bowser’s Fury

fire_akuma par fire_akuma
12 janvier 2021
dans Communiqué de presse, Nintendo Switch
Temps de lecture: 7 mins
6
Une nouvelle Nintendo Switch et un trailer pour Super Mario 3D World + Bowser’s Fury
Partager sur Facebook

Découvrez de nouvelles images de Bowser’s Fury et de la console Nintendo Switch – Édition Mario (rouge et bleu)

12 janvier 2021 – Depuis ses débuts il y a 35 ans, Mario a utilisé de nombreux objets pour gagner de nouveaux pouvoirs et se transformer en Mario de feu, Mario tanuki ou encore Mario abeille… mais l’heure est maintenant venue pour lui de se transformer en félin féroce pour faire face à un Bowser devenu géant et complètement hors de contrôle !

Au cours d’une nouvelle bande-annonce, Nintendo a dévoilé un peu plus d’informations sur Super Mario 3D World + Bowser’s Fury, qui sortira le 12 février sur les consoles de la gamme Nintendo Switch.

Découvrez à quelle nouvelle menace Mario va devoir faire face dans la vidéo Super Mario 3D World + Bowser’s Fury – La puissance de Bowser en furie (Nintendo Switch) centrée sur Bowser’s Fury.

Nintendo a aussi dévoilé la Nintendo Switch – Édition Mario (rouge et bleu) aux couleurs de la célèbre tenue de Mario. Cette édition spéciale sera disponible dès le 12 février  en magasin et inclut des manettes Joy-Con rouges avec des dragonnes bleues, un support Joy-Con bleu ainsi qu’une station d’accueil et une console Nintendo Switch rouges, marquant ainsi la première apparition d’une Nintendo Switch dans un nouveau coloris. Une pochette de transport assortie ainsi qu’une protection d’écran sont également incluses pour permettre aux joueurs de protéger leur console peu importe où les tuyaux de téléportation de la vie les mèneront. Au cours d’une nouvelle bande-annonce, Nintendo a dévoilé un peu plus d’informations sur Super Mario 3D World + Bowser’s Fury, qui sortira le 12 février sur les consoles de la gamme Nintendo Switch.

Les joueurs connaissant déjà le jeu original Super Mario 3D World sur Wii U peuvent se rassurer, Super Mario 3D World + Bowser’s Fury sur Nintendo Switch offre un certain nombre d’ajouts qui sauront satisfaire ceux en quête de nouveau contenu. Dans la partie du jeu consacrée à Super Mario 3D World, les joueurs peuvent parcourir la multitude de stages colorés qui composent le jeu en compagnie de leurs proches, où et quand ils veulent grâce au modes multijoueur en ligne* ou en local** et en incarnant au choix Mario, Luigi, Peach et Toad.

Par ailleurs, un lot de deux nouveaux amiibo à l’effigie de Mario chat et de Peach chat offrant des bonus en jeu dans Super Mario 3D World + Bowser’s Fury sera disponible à l’achat chez les revendeurs participants dès la sortie du jeu. Bowser et Bowser Jr. ont aussi de grands rôles à jouer dans Super Mario 3D World + Bowser’s Fury et leurs amiibo, de nouveaux disponibles à l’achat chez les revendeurs participants, ont aussi des utilités spéciales dans Bowser’s Fury.

En plus de révéler de nouveaux détails sur les aventures qui attendent les joueurs dans Bowser’s Fury, Nintendo a aussi annoncé l’arrivée des défis mondiaux de Super Mario Bros. 35, un événement spécial dans Super Mario Bros. 35 où les joueurs du monde entier devront unir leurs efforts pour accomplir des objectifs dans le temps imparti. Un abonnement au service Nintendo Switch Online permet d’avoir accès à Super Mario Bros. 35, le jeu compétitif en ligne qui permet aux fans de découvrir les niveaux du jeu original sous un nouveau jour. Les joueurs pourront mettre leurs talents à l’épreuve au cours des trois défis mondiaux de Super Mario Bros. 35, organisés entre les mois de janvier et de mars.

Pour atteindre l’objectif du premier défi mondial de Super Mario Bros. 35, les joueurs du monde entier vont devoir unir leurs efforts pour vaincre 3,5 millions de Bowser du 19 janvier à 08:00 au 26 janvier à 07:59. En plus des batailles à 35 qui permettent déjà d’affronter Bowser, la bataille spéciale de cette semaine propose une sélection de stages qui offriront encore plus d’occasions de se frotter aux épines de l’éternel rival de Mario.

Si l’objectif est atteint, chaque joueur qui aura vaincu au moins une fois Bowser pourra recevoir 350 points platine*** pouvant être échangés contre diverses récompenses sur le My Nintendo Store. Plus de détails sur les prochains défis mondiaux organisés en février et en mars seront révélés prochainement.

Une nouvelle bande-annonce pour Super Mario 3D World + Bowser’s Fury présente Mario sous un nouvel aspect aussi félin que féroce et révèle de nouveaux détails sur Bowser’s Fury. En plus de cela, la Nintendo Switch – Édition Mario (rouge et bleu) a aussi été révélée et sera disponible le 12 février, jour de la sortie du jeu. De plus, un lot de deux amiibo Mario chat et Peach chat sera lui aussi disponible à cette même date. Et enfin, les défis mondiaux arrivent dans Super Mario 35 Bros. Le premier de ces défis demandera aux joueurs du monde entier d’unir leurs efforts pour vaincre 3,5 millions de Bowser au cours d’une période donnée.

SUPER MARIO 3D WORLD+BOWSER FURY

* Une connexion Internet est nécessaire pour jouer en ligne. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s’applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert un abonnement payant. En savoir plus sur l’abonnement payant.

** Des accessoires supplémentaires (vendus séparément) peuvent être requis pour le multijoueur.

*** Les joueurs doivent accepter de partager leurs données de jeu de Super Mario Bros. 35 avec Nintendo pour recevoir ces points platine.

Article Précédent

Bilan des ventes consoles et jeux au Japon en 2020

Article Suivant

Journey of the Broken Circle (Nintendo Switch) – Le test

fire_akuma

fire_akuma

Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Related Posts

Shuten Order aura droit à une sortie physique sur Switch et Switch 2 au printemps 2026
Nintendo Switch

Shuten Order aura droit à une sortie physique sur Switch et Switch 2 au printemps 2026

4 décembre 2025
Starship Troopers: Ultimate Bug War annoncé sur Switch 2
Communiqué de presse

Starship Troopers: Ultimate Bug War annoncé sur Switch 2

4 décembre 2025
MIO: Memories in Orbit, un metroidvania somptueux prévu pour 2025 dévoilé lors du Nintendo Direct
Communiqué de presse

MIO: Memories In Orbit dévoile sa date de sortie sur Switch 2

4 décembre 2025

Comments 6

  1. Parconico says:
    5 ans ago

    Le trailer donne envie mais la console est horrible ! ^^

    Répondre
  2. Aeryle says:
    5 ans ago

    Le trailer donne envie, mais je crains que si un tel trailer est balancé comme ça à l’arrche on risque d’attendre encore une plombe après un Nintendo direct…

    Répondre
  3. Manuto says:
    5 ans ago

    J’attendais pas le jeu, vu que fait sur wii U.
    Mais bon… Ce trailer donne envie quand même.

    Répondre
  4. Rabkitu says:
    5 ans ago

    Ça commence très bien 😀

    Répondre
  5. Sebangel68 says:
    5 ans ago

    Mario chat (coeur).

    Sinon pépére Bowser il est pas content. Lui aussi doit en avoir marre du covid xD

    Répondre
  6. flyb87 says:
    5 ans ago

    J’ai cédé pour le jeux avec steelbook chez la Fnac

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers tests

Wizard of Legend 2 (Nintendo Switch) – Le test

Wizard of Legend 2 (Nintendo Switch) – Le test

House Fighters: Total Mess

House Fighters: Total Mess (Nintendo Switch) – Le test

Mistonia’s Hope -The Lost Delight- (Nintendo Switch) – Le test

Mistonia’s Hope -The Lost Delight- (Nintendo Switch) – Le test

WINDSWEPT

WINDSWEPT (Nintendo Switch) – Le test

Dora : Sauvetage en forêt tropicale

Dora : Sauvetage en forêt tropicale (Nintendo Switch) – Le test

Venez sur notre Discord


Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee
Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • L’équipe
  • Contact
  • Politique de confidentialité

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des sorties
  • Anciennes sorties
  • Jeux

© 2023 Nintendo-Town