DC Super Hero Girls: Teen Power développé par Toybox

Dans ce jeu basé sur la série à succès de Cartoon Network, incarnez le rôle de plusieurs adolescentes super-héroïnes classiques de DC telles que Batgirl, Supergirl et Wonder Woman et tentez de surmonter les épreuves de la vie lycéenne tout en sauvant la ville.

Chacune de ces super-héroïnes dispose de capacités spéciales uniques à utiliser en combat, telles que des gadgets ou la possibilité de voler. Et lorsque votre héroïne retrouve son identité d’adolescente, profitez-en alors pour explorer Metropolis, prendre des selfies à partager sur Superstapost, le réseau social du jeu, ou bien encore aider à reconstruire un quartier de la ville. DC Super Hero Girls: Teen Power s’élancera le 4 juin sur Nintendo Switch.

Selon la classification australienne du jeu, Toybox est l’équipe derrière le titre. Toybox a déjà travaillé sur des jeux comme Deadly Premonition 2, Deadly Premonition : The Director’s Cut, Little Dragons Café, etc..

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

3 commentaires

  1. reader

    Franchement, celui-là je l’attends…. sérieux en plus !

    Le coup de la gestion de l’identité secrète et tout, je trouve que c’est intéressant (devoir se planquer pour mettre son costume sans que personne ne nous voit afin d’affronter un méchant / l’aspect gestion vie sociale quand tu n’es pas sous le masque)… curieux de voir jusqu’à quel point cela sera poussée…!

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire