Dynasty Warriors 9 Empires repoussé à plus tard

Annoncé pour début de l’année, Dynasty Warriors 9 Empires est repoussé sans date précise.

Image

Combinant l’action frénétique du  1 vs. 1 000, qui caractérise si bien DYNASTY WARRIORS, avec l’ajout d’éléments stratégiques et d’unités de commande, DYNASTY WARRIORS 9 Empires place les joueurs dans une quête pour conquérir la Chine ancienne. Les joueurs devront user de leur force et de stratagèmes pour arriver à leurs fins. Retrouvez de puissantes batailles permettant de déployer des unités et ainsi capturer des points stratégiques de la carte tels que les châteaux. Vivez d’intenses combats en contrôlant ces points centraux sur le champ de bataille grâce à des attaques de feux et autres stratégies, mais également grâce à des armes de sièges, ou simplement par la force ! Tout au long de l’escarmouche, vos commandants exécuteront leur stratégie et attaqueront les troupes ennemies en donnant des ordres aux différentes unités.

Le mode éditeur de personnage a également été enrichi et permet aux joueurs de créer l’officier de leur rêve et d’interagir avec les héros de la Chine ancienne. Les joueurs pourront vivre la vie d’un officier, gouverner en tant que dirigeant indulgeant, ou au contraire agir cruellement tel un tyran. Aidez à créer un monde des Trois Royaumes plus vrai que nature et plus épanoui avec des relations humaines en constante évolution, ainsi que des événements dramatiques où les relations entre les personnages auront une plus grand influence que jamais sur le gameplay.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire