Diablo 2 Resurrected vous permettra de reprendre votre sauvegarde originale

Annoncé par Blizzard au cours de sa conférence annuelle, Diablo 2 fera son grand retour sur PC et consoles dans un remake s’annonçant déjà de grande qualité.

Au cours d’une interview avec les développeurs de ce remake de Diablo 2, une information très intéressante à été communiquée et devrait réjouir les joueurs du jeu original.

Le producteur du remake Matthew Cederquist aurait confié aux micros d’IGN que les fichiers de sauvegarde de l’ancienne version PC datant de 20 ans seraient supportées sur le remake !

Quand nous avons commencé à travailler sur le remake, nous nous sommes demandés si les anciennes sauvegardes pouvaient fonctionner et nous avons pu glisser cette fonction dedans. On s’est tout de suite dit “ok c’est la meilleure fonctionnalité de tous les temps”

Alors que cette fonctionnalité doit fonctionner uniquement sur PC on l’imagine, il devrait en théorie être possible de reprendre vos anciennes sauvegardes grâce à la fonction cross-save sur Nintendo Switch. A condition de posséder les 2 versions PC et Switch du jeu.

AntwnSan
Ecrit par
Rédacteur et testeur en manque de sommeil. Streameur a mes heures perdues Twitter/Twitch @AntwnSan

2 commentaires

  1. Man Uto

    Depuis le temps… Je crois que je ne les ai plus ces sauvegardes.
    Tant pis

    Répondre
    • Heureusement que je l’ai sauvegardé sur disquette !

      Spoiler : c’est faux.

      Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire