Vidéo comparative avant et après le patch Nintendo Switch pour Fortnite

Cette mise à jour se traduit par une augmentation significative de la résolution à la fois en mode portable et en mode téléviseur, donnant lieu à une image plus nette et à des performances moins fluctuantes. La mise à jour garantit également une fréquence de rafraîchissement de l’image plus constante. Le résultat ? Une expérience globale plus fluide.

Fortnite pour Switch utilisera toujours un système de résolution dynamique afin de garantir une fréquence de rafraîchissement de l’image constante, mais ce procédé sera exploité moins fréquemment. Par conséquent, la résolution globale devrait être nettement plus élevée.

Résolutions attendues

Mode Avant Maintenant
Portable     1000×560     1170×660
Téléviseur     1390×780     1560×880

 

Remarque : cela représente une augmentation de 38% du nombre de pixels en mode portable ! Pour constater la différence en termes de graphismes avant et après la mise à jour, regardez les images ci-dessous.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

2 commentaires

  1. Rabkitu

    Super les améliorations

    Répondre
  2. Man Uto

    un boost bienvenue et c’est tant mieux

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire