La boutique en ligne de la Nintendo Switch subit actuellement une maintenance d’urgence

Selon le site Web de Nintendo, l’eShop de la Switch subit actuellement une maintenance d’urgence. La boutique est hors service depuis environ 2 h 40 PT / 5 h 40 ET / 10 h 40 au Royaume-Uni / 11 h 40 en Europe. Toute personne qui tente d’accéder à l’eShop de la Switch ne pourra pas le faire pour le moment. Malheureusement, Nintendo ne dit pas quand le service sera rétabli.

Source

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

6 commentaires

  1. Ils se sont aperçus que les jeux étaient anormalement bon marchés. 60€ les jeux vieux de 5 ans c’était évidemment une erreur

    Répondre
    • Fire Akuma

      je sais pas ce que tu fais dans la vie, mais ton boulot est nul à chier, du coup je vais baisser ton salaire au bout de 6 mois. Même logique.

      Répondre
      • Je peine a être d’accord. Ce n’est pas du tout la même logique.
        Déjà 1. Morrowinter n’a jamais parler de “mauvais jeux”, mais de vieux. Sacré différence.
        2. Un jeu qui a 5 ans est vieux. Sa valeur marchande est donc par conséquent moins grande, puisque la demande est moindre. Il serait donc logique de voir son prix baisser en conséquence. Comme… Tout le reste. Si vous achetez un portable de début 2015,vous n’allez pas le payer au prix du jour de sa sortie. La décote est avant tout liée à l’âge.
        Et oui, c’est parfois un scandale. Je ne dis pas que c’est la faute de Nintendo. D’autres sont coupable. Minecraft a 30e? Skyrim a 60?
        Pour attirer les gens vers le demat, faudrait qu’ils fassent un effort pour proposer des tarifs attractifs et moins cher qu’en physique.
        Le parallèle avec le travail n’est pas le même : la plus-value est toujours là, et chaque jour offre une nouvelle productivité. Donc une utilité et u’ besoin constant.
        Ce qui n’est pas le cas des produits marchants qui, eux, sont sensibles à l’offre et à la demande, en plus de la décote.

        Répondre
  2. Sebangel68

    C’est rétabli depuis ?

    Répondre
  3. Rabkitu

    Hé bein il en faut peu

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire