Comparaison graphique Nintendo Switch vs Xbox pour Plants vs. Zombies: Battle for Neighborville

Disponible depuis quelques semaines sur la console hybride de Nintendo, nous voyons de plus près comment Plants vs. Zombies : Battle for Neighborville se compare sur Nintendo Switch et Xbox One dans une nouvelle vidéo. Elle couvre des aspects tels que la draw distance, les temps de chargement, etc.

Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville Édition Intégrale comprend tous les personnages et contenus des éditions PlayStation, Xbox et PC standards, 12 Cartes des primes et du contenu post-lancement, accessibles directement en ligne ou hors ligne. Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville Édition Intégrale est le premier titre EA à profiter du moteur Frostbite™ sur Nintendo Switch, afin d’optimiser spécifiquement l’expérience visuelle et sonore pour la plateforme. Le moteur Frostbite a également été mis à jour pour prendre en charge les fonctionnalités propres de la Nintendo Switch, comme les capteurs de mouvement et l’écran tactile, afin de créer une expérience totalement fluide que ce soit dans les modes TV, portable ou sur table.

Dans Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville Édition Intégrale, les joueurs embarquent pour des missions originales pour vaincre des boss épiques, gagner d’imposantes médailles et débloquer des tenues incroyablement magnifiques. De plus, les joueurs peuvent accéder aux 23 personnages entièrement personnalisables, dont une classe Jeu d’Équipe pour chaque faction, et à tous les objets cosmétiques sortis, tous disponibles une fois débloqués dans le jeu, sans nécessiter l’accès à une boutique ou l’utilisation d’une devise premium. Les joueurs de Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville Édition Intégrale peuvent jouer hors ligne, éliminer des adversaires, faire exploser des bombes naines et rebondir sur des tas de bave rose avec trois amis ou dans des sessions multijoueurs en 8 contre 8. Ils pourront utiliser les capteurs de mouvement de la Nintendo Switch pour viser et retrouveront de nombreux autres paramètres à personnaliser.

Co-développé par PopCap Vancouver et QLOC S.A., Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville Édition Intégrale est désormais disponible au prix de 39,99 € sur Nintendo Switch.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

4 commentaires

  1. Man Uto

    Une bonne adaptation avec un framerate a 30fps qui fait le taff.
    Limite je préfère la version switch, qui a des couleurs plus étincelantes

    Répondre
  2. Je suis super impressionné par la version switch. Comme quoi, quand on veut on peut.

    Répondre
  3. Rabkitu

    Très bien adapté avec ce moteur 🙂

    Répondre
  4. Bruce WAYNE

    Les développeurs ont fait du beau boulot, confirmé par le test et cette vidéo d’ailleurs !
    Vivement les prochains titres EA !

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire