Mario + Rabbids Sparks of Hope, l’équipe de développement est 3 fois plus grande que l’originale

Multiplayer.it a récemment discuté avec les développeurs Davide Soliani et Cristina Nava de l’équipe Mario + The Lapins Crétins Spark of Hope. Les deux développeurs ont partagé quelques informations sur le projet dont un détail assez intéressant par rapport à l’équipe actuelle.

On apprend que l’équipe originale comptait plus de 100 développeurs pour Mario + The Lapins Crétins. Pour Sparks of Hope, en additionnant les filiales d’Ubisoft en dehors de Milan et l’équipe de Paris qui travaille aussi sur le jeu, l’équipe serait composée de plus de 300 personnes pour ce nouvel épisode.

Ils nous apprennent aussi quelques nouveaux éléments de gameplay :

Terminées les teams Mario, Luigi et un lapin, vous pourrez choisir n’importe quel personnage et faire, par exemple, des équipes uniquement composées de lapin ou de personnages du Royaume Champignon. C’était l’une des requêtes/suggestions des joueurs que l’équipe de développement a retenu.

Vous pourrez bouger sans limitation dans la zone de déplacement du personnage. Avant vous deviez bouger une fois puis utiliser une capacité, dans ce nouvel opus, vous bougerez comme vous le souhaitez. Vous aurez une caméra plus libre pendant les combats et l’aventure pour permettre une exploration plus libre, mais cependant plus limitée que dans un monde ouvert.

Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope arrive dans le courant de l’année 2022 et Ubisoft a déjà mis les grands moyens pour satisfaire le joueur. L’épisode précédent était incroyable, il ne nous reste plus qu’à voir le résultat final de ce nouvel opus qui semble très prometteur.

Ce n’est pas seulement un changement de caméra. Les mondes ne sont plus des couloirs, comme les phases d’explorations entre les combats dans Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle. Nous tenons à souligner que ce n’est pas un open word, en revanche, vous pourrez vous déplacer plus librement sur chaque planète.

Nous avons tellement écouté notre communauté depuis 2017, recueilli et étudié certaines choses qu’ils ont été demandés, et qui sont devenues réalité, mais nous ne pouvons pas en parler. Je vais quand même vous donner un exemple qui n’est pas un spoiler: beaucoup nous ont fait part de leur désir de pouvoir composer librement leur escouade, et dans Sparks of Hope, un joueur peut faire équipe avec uniquement les personnages de Nintendo, idem pour les Lapins Crétins, ou un mélange selon leur préférence. C’est un petit exemple d’une idée qui est venue directement de la communauté, et qui se retrouve être une partie intégrante du jeu.

Ecrit par
J'adore les jeux video et parler donc partager mon avis et en débattre c'est mon dada.

2 commentaires

  1. C’est une bonne chose

    Répondre
  2. plus ambitieux, c’est cool

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire