Darksiders 3 bientôt sur Nintendo Switch ?

Un nouveau portage de jeu dit AAA pour la Nintendo Switch semble avoir accidentellement fuité avant son annonce officielle. Bien que le jeu en question ne soit pas totalement nouveau ou inédit, son arrivée potentielle sur la console hybride permettrait de terminer la grande trilogie à laquelle il appartient.

Repéré sur le site russe de vente au détail VideoIgr.net, un listing récent a été découvert pour Darksiders III, qui est le troisième volet principal de la longue série d’action-aventure. Sorti pour la première fois en 2018, ce titre est un titre qui est déjà arrivé sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Peu de temps après que ce listing de Darksiders III ait été découvert sur le site, il a finalement été retiré. Le jeu est apparemment prévu pour sortir le 30 septembre 2021.

https://i2.wp.com/img.generation-nt.com/0001675335.webp?w=780&ssl=1

Comme nous l’avons mentionné hier soir lors de l’émission sur Twitch, si Darksiders III devait arriver sur Nintendo Switch, son lancement ne serait pas choquant. Par le passé, THQ Nordic a fait des pieds et des mains pour porter Darksiders et Darksiders II sur Switch. De plus, Darksiders : Genesis est arrivé en même temps sur Switch que sur les autres consoles. En fait, Darksiders III est le seul jeu de la franchise qui n’est pas sur Switch à l’heure actuelle. En tant que tel, il serait logique que THQ Nordic cherche à rectifier son absence. Le jeu en soit n’est pas techniquement impossible à porter sur la console hybride de Nintendo. Cependant, il est peu probable de voir une arrivée en cloud pour ce jeu.

En supposant que ce listing pour Darksiders III est effectivement exact, on devrait vite avoir des nouvelles de cette sortie. Avec le mois de septembre qui arrive à grands pas, si ce jeu arrive sur Switch, THQ Nordic devra l’annoncé dans les semaines à venir.

source

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

2 commentaires

  1. Oh oui

    Répondre
  2. Haa yes

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire