Cruis’n Blast sur Nintendo Switch nous montre ce qu’il a sous le capot !

Grâce à une interview de Nintendo Everything avec le développeur du jeu, Eugene Jarvis, que nous en apprenons un peu plus sur les performances techniques (annoncées) pour le retour de la série « Cruis’n » avec la sortie de Cruis’n Blast sur Nintendo Switch !

Ainsi, il est confirmé que :

  • Le jeu tourne à 60 fps en mode solo que la console soit en mode docké ou portable.
  • Le jeu tourne entre 30 et 60 fps en mode multijoueur avec écran splité que ce soit en mode docké ou portable.
  • La résolution est de 1080p en docké et de 720p en portable.
  • Il n’y aura pas de mode multijoueurs en ligne, mais si le jeu remporte du succès, ils pourraient proposer une mise à jour l’incluant.

La sortie du jeu n’était pas prévue sur Switch, mais c’est suite à la pandémie de Covid 19 que les développeurs ont commencé à travailler sur un portage pour la Nintendo Switch. En effet, les salles d’arcade étant fermées, les développeurs ont dû trouver un moyen pour ne pas perdre d’argent… et c’est le portage de Cruis’n Blast sur l’hybride de Nintendo qui s’est posé comme une évidence !

Le développeur précise également qu’il a fallu faire beaucoup d’optimisation au niveau du code pour que le rendu soit optimal visuellement et se rapprocher de la version Arcade (sortie en 2017). Des nombreux tests ont eu lieu pour améliorer le jeu en gérant les différentes contraintes techniques, mais ils sont globalement très contents du résultat !

La sortie du jeu est toujours prévue pour le 14 Septembre !

Le succès d’arcade Cruis’n Blast fait son entrée sur la Nintendo Switch ! Frayez-vous un chemin à travers près de 30 pistes extraordinaires. Prenez le volant de 23 voitures personnalisées, de supercars à des camions monstrueux et des licornes ! Jusqu’à quatre joueurs peuvent participer ensemble, alors choisissez votre véhicule préféré et prenez la route !

source

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire