[MAJ] Daemon X Machina sera le prochain jeu gratuit du Nintendo Switch Online

Comme vous le savez peut-être, Nintendo a un programme d’essai dans lequel ils offrent des téléchargements de jeux complets pour une durée limitée.

Nintendo a confirmé ce matin que le prochain essai de jeu en ligne Nintendo Switch pour les joueurs japonais sera Daemon X Machina, qui est disponible dès maintenant sur la Nintendo Switch. Les abonnés japonais au Nintendo Switch Online pourront télécharger et jouer au jeu du 13 au 19 septembre. Les joueurs peuvent expérimenter tout ce que la version complète possède, y compris le multijoueur local et en ligne. Si vous décidez que Daemon X Machina vous plaît suffisamment pour acheter le jeu complet, vous serez heureux d’apprendre que vos données de sauvegarde seront conservées. Les essais de jeux vous permettent généralement d’acheter le jeu à un prix réduit pendant la période d’essai. Sur l’eShop, Daemon X Machina bénéficiera d’une réduction de 65 %. Plusieurs DLC seront également en promotions (du 13 et le 27 septembre).

pour l’instant, cette initiative n’a été annoncée que pour le Japon. Nous ne savons pas si elle sera étendue à l’Amérique du Nord ou à l’Europe pour le moment. Certains Game Trials sont organisés dans plusieurs régions, mais ce n’est pas toujours le cas. Comme a chaque fois, pour profiter de l’offre d’essai en Europe, il suffit de passer voter compte Nintendo Switch Online en Japonais pour récupérer le jeu sur l’eShop nippon. Puis après le lancer depuis le même compte (que vous avez remis sur le pays « France »). Si vous ne savez pas comment aller sur l’eShop Japonais, voici un guide qui vous y aidera.

[MAJ] C’est confirmé aussi en Europe aux mêmes dates.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

3 commentaires

  1. il m’a pas emballé ce jeu… meme gratuit

    Répondre
    • Idem et c’est dommage^^

      Répondre
  2. Très bonne nouvelle, Il est vraiment genial! Quand Monster hunter rencontre gundam.

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire