vendredi 5 décembre 2025
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr
No Result
View All Result

SEGA annonce le retour des jeux Jet Set Radio, Crazy Taxi, Shinobi, Golden Axe et Streets of Rage

fire_akuma par fire_akuma
8 décembre 2023
dans Communiqué de presse, Nintendo Switch
Temps de lecture: 4 mins
0
SEGA annonce le retour des jeux Jet Set Radio, Crazy Taxi, Shinobi, Golden Axe et Streets of Rage
Partager sur Facebook

IRVINE, États-Unis – 8 décembre 2023 – Lors des Game Awards 2023, l’un des plus grands événements de l’industrie du jeu vidéo au monde, Sega of America a dévoilé son intention de produire de tout nouveaux jeux tirés de sa mine d’or de licences à succès. Plusieurs titres sont actuellement en développement parmi cinq des franchises historiques de SEGA : Crazy Taxi, Golden Axe, Jet Set Radio, Shinobi et Streets of Rage, tous réinventés pour le public d’aujourd’hui.

« Ces dernières années, Sonic the Hedgehog a creusé de nouveaux sillons pour SEGA, en ramenant la série à la vie et en touchant un nouveau public comme jamais nous n’aurions pu l’imaginer. Forts de ce succès, nous replongeons dans notre héritage pour réinterpréter plusieurs licences et ouvrir leurs univers à de nouveaux publics dans le monde entier » nous explique Shuji Utsumi, codirecteur des opérations de Sega Corporation et PDG de Sega of America. « L’annonce d’aujourd’hui n’est que le début d’une grande initiative basée sur nos licences. Nous espérons que les fans de tous les âges attendront avec impatience la sortie de ces jeux, mais aussi l’arrivée d’autres projets dans les années à venir. »

Les futurs projets, touchant à des genres très variés, sont actuellement à différents stades de développement et sortiront progressivement dans les années à venir. Les premiers titres à venir sont basés sur les licences suivantes :

  • Licence Crazy Taxi – Une série de jeux de course et d’aventure aussi déjantés que survoltés ! Les joueurs et joueuses doivent slalomer au milieu du trafic dans un environnement ouvert pour conduire leurs passagers à destination avant la fin du temps imparti.
  • Licence Golden Axe – Une série de « hack and slash » où le joueur doit faire appel à son épée et sa magie pour combattre au corps à corps les créatures qui peuplent cet univers fantastique.
  • Licence Jet Set Radio – Explorez les rues de Tokyo, rollers aux pieds et bombe de peinture à la main, dans un monde haut en couleur où culture urbaine et esprit de rébellion dominent.
  • Licence Shinobi – Maniez les shurikens, le ninjutsu et toutes sortes d’attaques spéciales pour vaincre les ennemis dans un mélange d’action à défilement horizontal et d’environnements complexes.
  • Licence Streets of Rage – Une série « beat ’em up » où les combats de rue ultra-rythmés s’enchaînent sur des musiques percutantes, le tout dans un environnement urbain impitoyable.

De plus amples informations sur ces jeux, notamment leurs titres officiels, dates et plateformes de sortie, vous seront bientôt communiquées. Pour ne rien manquer, les fans peuvent consulter le site nextlevel.sega.com pour s’inscrire, recevoir les dernières infos sur les projets SEGA et plus encore.

Article Précédent

Square Enix dévoile un tout nouveau jeu : Visions of Mana

Article Suivant

Tales of Kenzera: ZAU annoncé sur Nintendo Switch

fire_akuma

fire_akuma

Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Related Posts

Nicktoons & The Dice of Destiny annoncé sur Nintendo Switch 2 — sortie le 5 décembre avec mise à jour gratuite de performance
Communiqué de presse

Nicktoons & The Dice of Destiny arrive aujourd’hui sur Nintendo Switch 2 avec une résolution de 1240p 60 FPS

5 décembre 2025
Pursuit in Paris vous attend dans la saison 21 de Rocket League, disponible à partir du 10 décembre
Communiqué de presse

Pursuit in Paris vous attend dans la saison 21 de Rocket League, disponible à partir du 10 décembre

5 décembre 2025
4PGP: Four-Player Grand Prix
Nintendo Switch

4PGP: Four-Player Grand Prix annoncé sur Switch et Switch 2

5 décembre 2025

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers tests

Romancing SaGa -Minstrel Song- Remastered art

Romancing SaGa -Minstrel Song- Remastered International (Nintendo Switch) – Le test

Wizard of Legend 2 (Nintendo Switch) – Le test

Wizard of Legend 2 (Nintendo Switch) – Le test

House Fighters: Total Mess

House Fighters: Total Mess (Nintendo Switch) – Le test

Mistonia’s Hope -The Lost Delight- (Nintendo Switch) – Le test

Mistonia’s Hope -The Lost Delight- (Nintendo Switch) – Le test

WINDSWEPT

WINDSWEPT (Nintendo Switch) – Le test

Venez sur notre Discord


Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee
Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • L’équipe
  • Contact
  • Politique de confidentialité

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des sorties
  • Anciennes sorties
  • Jeux

© 2023 Nintendo-Town