Curve Digital annonce Human: Fall Flat et The Flame In The Flood sur Nintendo Switch

Alors qu’ils ont annoncé hier A Knight’s Quest, Curve Digital annonce aujourd’hui deux nouveaux jeux sur la console hybride de Nintendo : Human: Fall Flat et The Flame In The Flood.

L’annonce Twitter ne nous en apprend pas plus. Les jeux étant déjà disponibles sur PC via Steam, ils devraient sortir rapidement, sûrement avant la fin de l’année.

A propos de Human: Fall Flat :

Bob n’est qu’un humain ordinaire sans le moindre super-pouvoir, mais dotez-le des bons outils et il sera capable de grandes choses. Détournez les outils pour donner à Bob encore plus de possibilités !

Les mondes de Human: Fall Flat utilisent une physique avancée et des commandes innovantes permettant d’offrir des défis très variés. Les rêves de chute de Bob sont semés d’énigmes à résoudre et de divertissements à tester pour des résultats hilarants. Les mondes sont imaginaires, mais régis par les lois bien réelles de la physique.

Allez-vous essayer d’ouvrir cette porte mystérieuse ou préférez-vous jeter un haut-parleur par la fenêtre pour voir où il tombe ?

Fonctionnalités :

  • Un contrôle direct et total du personnage. Rien n’est scénarisé et aucune limite n’est imposée.
  • L’environnement est entièrement interactif. Attrapez et déplacez ce que vous voulez. Montez sur ce que vous voulez.
  • Un mode coopération pour affronter les mondes avec un ami.
  • Personnalisez votre propre Bob ou collez votre visage sur le sien grâce à une webcam.
  • Huit paysages imaginaires magnifiques à explorer avec de nombreuses énigmes à résoudre.
  • Rejouez à l’infini grâce au pouvoir de votre imagination.

A propos de The Flame In The Flood :

Un voyage fluvial à la sauce rogue-lite dans les eaux troubles d’une Amérique post-sociétale. Lancez des raids, craftez, échappez aux prédateurs.

Le Directeur Artistique de BioShock et une équipe de vétérans issus des séries BioShock, Halo, Guitar Hero et Rock Band vous présentent The Flame in the Flood.

Voyagez à pied et en raft sur une rivière créée par génération procédurale à la recherche de matériaux, craftez des outils, soignez vos blessures, échappez aux bêtes sauvages et, par dessus tout, ayez toujours de l’avance sur les pluies qui menacent.

Laisser un commentaire