Last Day of June annoncé sur Nintendo Switch

Une aventure interactive complexe sur l’amour et l’absence, offrant une expérience de qualité cinématographique. Que feriez-vous pour sauver la personne que vous aimez ?

Ovosonico et 505 Games annoncent la sortie du jeu sur Nintendo Switch pour cet année.
http://images.eurogamer.net/2018/articles/2018-03-07-07-51/28684885_10216240896914405_7901430366533922863_n.jpg

Rejoignez Carl et June au cours d’une promenade de rêve sur le point de virer au cauchemar, et essayez de débloquer la séquence d’événements capable de sauver la vie de June dans cette expérience cinématographique posant la question : « Que feriez-vous pour sauver la personne que vous aimez ? »

Last Day of June est une fable interactive sur l’amour et l’absence signée du réalisateur Massimo Guarini (Murasaki Baby, Shadows of the Damned), du musicien et producteur Steven Wilson ainsi que du scénariste et animateur Jess Cope (Frankenweenie, le clip Here Comes Revenge de Metallica).

  • Une quête guidée par le cœur : Last Day of June est inspiré de la chanson inoubliable « Drive Home » de Steven Wilson. Last Day of June est une aventure interactive qui entraîne les joueurs dans un voyage profond et poignant.
  • La poésie en mouvement : une histoire douce-amère, à la fois artistique et innovante, contée dans un environnement pictural et chaleureux. Une plongée dans la beauté de l’amour et de la vie avec en toile de fond les contradictions inhérentes au deuil.
  • L’immersion se mue en empathie : déterminé à sauver l’amour de sa vie et porté par l’énergie du deuil, Carl nous plonge dans la dernière journée de June. Mais au fil des interactions, le joueur passe du statut de spectateur à celui de personnage influant sur le déroulement de l’histoire.
  • Des énigmes faisant basculer le destin : revivez la dernière journée de June en remontant le temps par le biais de ses tableaux, et tentez de modifier l’issue de son ultime trajet fatidique jusqu’à chez elle en résolvant des énigmes à forte charge émotionnelle.
  • Narration interactive : l’histoire de Carl et de June est jalonnée de moments cruciaux et de décisions bouleversantes entraînant des conséquences inattendues, des dilemmes – et parfois des opportunités – que les joueurs devront gérer.

 

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire