Animal Crossing : bientôt une annonce sur Nintendo Switch ?

Alors que l’opus 3DS commence à dater (2013 en Europe quand même) et après des spin-offs plus ou moins réussis, la licence Animal Crossing s’est récemment déclinée sur mobile avec Pocket Camp. Libre à chacun de se faire son avis sur cette expérience smartphone mais une chose est sûre, un vrai nouveau jeu se fait cruellement attendre, la Wii U ayant accueilli un très médiocre party game. 

Chaque année, à l’approche de l’E3, on se dit “c’est la bonne”, les équipes de Nintendo vont enfin annoncer du nouveau. En effet, il se pourrait bien que la firme japonaise dévoile quelque chose si l’on en croit le site officiel qui vient d’être mis à jour. 

C’est simple, la page d’accueil regroupe désormais des news “placeholder” soit des actualités vides qui n’attendent plus qu’à être rédigées. L’E3 2018 approche à grand pas, on peut donc espérer une annonce sur Nintendo Switch forcément.

Restons calme et patient, nous serons très vite fixé, au plus tard en juin prochain. Quelles sont vos attentes concernant la série ? 

Source

juju05 B
Ecrit par
23 ans - Webmaster Adjoint - Combo 3DS/Switch/One

2 Comments

  1. Barnabé

    Génial il y a aussi ça : http://animal-crossing.com/3DS/ qui laisse a penser que une annonce arrive

    Répondre
  2. G vraiment hâte de connaître la date de sortie du jeux je souhaite très très fort que cela arrive cette année merci à vous je suis trop fane de ce jeux merci Nintendo

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire