Redout confirmé pour mai sur Nintendo Switch

34BigThings est heureux d’annoncer que Redout sortira sur Nintendo Switch le 14 mai 2019. La version Nintendo Switch du jeu de course à succès de 2016 comprendra également tous ses packs DLC déjà sortis.

« Nous sommes très, très heureux de sortir Redout on Switch. » – Valerio Di Donato, PDG de 34BigThings, déclare Valerio Di Donato, PDG de 34BigThings –  » Porter le jeu sur la console Nintendo a été une route cahoteuse remplie de défis techniques, et nous sommes fiers d’avoir réussi à répondre aux attentes des fans. Au cours des six derniers mois, les fans nous ont demandé tous les jours avec beaucoup d’inquiétude si le port vers Switch avait été annulé. Nous sommes ravis de leur montrer que cela n’a jamais été le cas. De plus, cette version est la version la plus complète de Redout que nous ayons jamais réalisée et ce sera un jalon majeur pour tout le genre ».

La version Switch de Redout comprendra 60 pistes sur 12 environnements, 28 véhicules différents, 11 types d’événements différents et plus de 100 événements différents en mode carrière solo, des centaines de livrées pour personnaliser les véhicules, et plus encore.

« C’est vraiment beaucoup de contenu. » – Giuseppe Enrico Franchi, concepteur principal du jeu 34BigThings – « C’est le résultat de deux années de développement, où nous avons conçu et créé plus d’éléments de piste pour construire des parcours encore plus difficiles et amusants sur lesquels les joueurs pourront courir. C’est notre plus grande fierté et nous sommes ravis que les fans puissent profiter de Redout sur une nouvelle plateforme. »

« Le soutien de Nicalis a été crucial pour la réalisation de ce port, poursuit Di Donato, et nous sommes honorés d’avoir travaillé avec un groupe de vétérans de l’industrie comme eux. Nous espérons que cette collaboration se développera davantage, nouant un lien plus fort entre nous. »

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire