PC Building Simulator annoncé sur Nintendo Switch

Créez et développez votre propre entreprise de réparation d’ordinateurs, puis découvrez comment diagnostiquer, remettre en état et assembler des PC. À l’aide de composants agréés et d’une simulation complète des matériels et logiciels, imaginez et construisez le PC ultime dont vous rêvez.

Le jeu est annoncé aujourd’hui sur Nintendo Switch. Pas de date ou de prix pour la sortie du jeu sur l’eShop.

Développez votre propre empire du PC, des simples diagnostics et réparations, aux créations sur mesure en boutique qui éblouiront tous les passionnés. Avec une sélection toujours croissante de composants, arrêtez de rêver à ce PC ultime : construisez-le et découvrez ses performances dans 3DMark !

Après un succès viral avec plus de 650 000 téléchargements de sa démo pré-alpha, PC Building Simulator a pris de l’ampleur pour devenir une simulation complète qui vous permet de créer le PC de vos rêves.

Le mode Carrière de PC Building Simulator vous place aux commandes de votre propre entreprise de réparation de PC. Depuis le confort de votre atelier, exploitez toutes vos compétences techniques pour exécuter les différentes tâches qui se présentent.
Les clients vous proposeront un large éventail de tâches ! En vrac : de simples améliorations, du SAV, ou encore des configurations complètes que vous devrez réaliser tout en équilibrant votre budget pour vous assurer des bénéfices !



PC Building Simulator vous permettra d’utiliser une large sélection de composants agréés et modélisés avec précision, provenant tous de vos fabricants de prédilection.
Si vous disposiez d’un budget illimité, quel PC voudriez-vous créer ?

Assemblez votre PC en commençant par le boîtier, ajoutez-y vos pièces préférées et exprimez votre sens de l’assemblage en sélectionnant vos couleurs de LED et de câble favorites pour vous distinguer véritablement. Choisissez parmi une gamme de solutions de refroidissement par air et par eau pour empêcher votre machine de surchauffer, ou sélectionnez des circuits de watercooling entièrement personnalisables ! Dès que votre PC est monté, mettez-le sous tension et découvrez ses performances. Les résultats vous laissent sur votre faim ? Accédez au BIOS et overclockez votre PC pour voir si vous pouvez obtenir de meilleurs résultats sans rien casser !



La création de votre propre PC vous semble insurmontable ?
PC Building Simulator vise à apprendre aux utilisateurs de PC (et même aux plus novices) l’art et la manière de créer un ordinateur, avec des instructions étape par étape expliquant l’ordre dans lequel assembler les différents composants et des informations précieuses sur toutes les pièces et leurs fonctionnalités.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

3 Comments

  1. Manuto

    Nonnnnnnnnnnnnnnn, un jeu qui va me rappeler le taff, non merci, je passes mon tour :p

    Répondre
  2. Rabkitu

    Mdrrr ha ouais carrément on fait des jeux comme sa maintenant x)

    Répondre
    • Manuto

      On peut faire de la simulation avec tout.
      Bientôt simulation pour tondre la pelouse

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire