Night Call est disponible sur Xbox One et Nintendo Switch

Le jeu récompensé arrive sur consoles avec tout le contenu et les fonctionnalités disponibles sur PC

Raw Furi et les développeurs indépendants Monkey Moon et BlackMuffin sont heureux d’annoncer que Night Call vient d’arriver sur Nintendo Switch et Xbox One. L’expérience narrative noire est disponible sur le Nintendo eShop et la boutique Microsoft au prix de 19.99€.

Night Call fait ses débuts sur consoles en proposant tout le contenu ajouté au jeu depuis sa sortie sur PC via Steam, GOG.com et Xbox Game Pass sur PC dont :

  • Le mode ballade : Parcourez les rues et appréciez les conversations que vous aurez avec vos passagers. Cette fonctionnalité très demandée est idéale pour les conducteurs qui veulent se détendre et remplir leur Passidex.
  • Des nouveaux passagers : Rencontrez plus d’une douzaine de nouveaux clients, comme un esportif en disgrâce, un chasseur de fantômes et un robot qui essaye de s’échapper d’un laboratoire.

Dans le rôle d’un chauffeur de taxi qui se retrouve forcé d’intervenir dans une chasse au tueur en série, il vous appartient d’obtenir des informations grâce à l’un de vos talents : celui d’inciter vos clients à se confier à bord de votre taxi. Lors de chaque session de jeu, vous rencontrerez une multitude de personnages, pour un total de plus de 90 protagonistes disponibles. Grâce à leurs histoires et leur passé, vous pourrez récolter des indices qui vous permettront d’identifier le tueur, mais pour cela, il faudra leur poser les bonnes questions.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire