Rumeur : PlatinumGames sur un autre jeu Nintendo Switch

Si le studio talentueux PlatinumGames travaille toujours sur Bayonetta 3, l’une des rumeurs du jour annonce qu’ils ne font pas que ça. On l’a appris il y a peu, PlatinumGames ne développe plus le jeu GranBlue Fantasy: Relink. Selon les deux sociétés, le contrat de Platinum a pris fin et Cygames se chargera uniquement du développement en interne. Ce qui laisse encore plus de temps pour d’autres projets.

Selon Emily Rogers, PlatinumGames développe un autre jeu sur Nintendo Switch, encore non annoncé, et il serait dévoilé cette année. Si certains espèrent le portage de The Wonderful 101, on peut avoir un peu plus d’ambition, les portages étant souvent réalisés par des studios externes.

fire_akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

6 Comments

  1. sérieusement, faites attention à votre orthographe :
    ligne 1 : travaille et pas travail
    ligne 6 : sera serait (faut choisir)
    ligne 6 : certain sans s

    Répondre
  2. Envoyez-nous Nier Automata sur Switch ! Il manque de jeux d’action un peu matures sur cette machine ! The Wonderful 101 c’est super cool mais ca reste du second degré avec un rendu série B cartoon/comix totalement assumé ! Là, faudrait un peu de jeux plus “sérieux” avec de la grosse boulette ou de la grosse castagne !

    Répondre
    • Est ce que Platinium Games sont entrain de développer Vanquish 2 ou Madworld 2 ? Là ça répondrait à tes attentes. Sinon il y a eu des jeux “sérieux” avec de gros flingues, Doom et Wolfenstein2, tout deux excellents !!

      Répondre
  3. juju05

    Qu’ils commencent par sortir Bayonetta 3 déjà, ce sera pas mal 🙂

    Répondre
  4. Selon Emily Rogers,

    La, tu arretes de lire !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire