Sinistre présage : Dark Devotion sort demain sur PlayStation 4 et Nintendo Switch

– Un gameplay intense, des découvertes macabres, une foi sans cesse remise en question : le jeu de rôle action dans toute sa noirceur –

Pèlerinage aux confins de l’horreur, de la solitude et du dénuement. Voyage aux tréfonds de l’âme. Errements dans les songes. Dark Devotion ouvre demain la porte des enfers aux joueurs Nintendo Switch et PlayStation 4, sous la houlette du label néorétro The Arcade Crew et du développeur Hibernian Workshop. Tremblez, infidèles !

Cette nouvelle bande-annonce de lancement offre un aperçu complet des affrontements dantesques contre les redoutables boss qui règnent en maîtres sur cet impitoyable labyrinthe. A condition de ne pas mourir au préalable sur un piège caché ou sous les coups d’un ennemis qui rode, il vous faudra tenir tête à ces créatures démoniaques pour espérer mettre la main sur les récompenses salvatrices qui vous permettront, peut-être, de survivre quelques minutes de plus.

Louis Denizet, du studio Hibernian Workshop, a également livré de nombreux détails sur les premiers affrontements de boss sur le Blog PlayStation. L’intrication de leur design et l’arsenal délicieux utilisé par ces apparitions monstrueuses pour annihiler les imprudents y sont également évoqués.

Les combats âpres de Dark Devotion ne laissent pas de place à l’hésitation. Difficile de faire machine arrière, et impossible de matraquer la manette. Les esquives et autres parades doivent être effectuées avec soin, les enchainements mesurés précisément puisque chaque ennemi peut vous achever en un clin d’œil. Ne négligez pas la foi car elle est la clé de la rédemption, mais vous permet surtout de bénéficier du soutien des Dieux et de leurs précieux coups de pouce. Dans le cas contraire, les malédictions vous tireront vers les abymes et vous handicaperont durablement au combat.

Dark Devotion, en bref :

  • Un arsenal de 250 armes, sorts de magie, armures et objets
  • Des affrontements monumentaux et inoubliables contre 17 boss légendaires
  • Une aventure qui ensorcelle : 180 runes, malédictions et bénédictions différentes
  • Un temple complexe sans pitié rempli de dangers et de récompenses
  • Un lore riche et dense pour un royaume sinistre et cruel obsédé par son Dieu insatiable
  • Une rejouabilité immense grâce aux nombreux embranchements et aux combinaisons diverses d’équipement et de runes
Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

4 commentaires

  1. Manuto

    C’est halloween qui arrive. Ça tombe bien

    Répondre
  2. Rabkitu

    Oui c’est pas mal

    Répondre
    • Oriman 60

      Fait très envie mais j’attends un test ici(si possible) avant de me décider.

      Répondre
  3. JulieSailing

    Bof, je n’aime pas trop :/

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire