YAGA disponible sur Nintendo Switch

Découvrez les aventures hilarantes d’un forgeron manchot inspirées de contes populaires slaves

Baltimore, MARYLAND – 12 novembre 2019 – Versus Evil, éditeur indépendant, en collaboration avec Breadcrumbs Interactive, ont annoncé aujourd’hui que Yaga, leur jeu de rôle et d’action truffé d’humour noir, était à présent disponible sur PC Epic, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Les joueurs bénéficieront d’une remise de *20 % pendant la semaine de lancement.

Yaga est un jeu de rôle et d’action à l’humour noir omniprésent, contant l’histoire d’Ivan, un forgeron manchot dont la malchance dépasse l’entendement. Accablé par le tsar de tâches impossibles, Ivan est contraint d’affronter une multitude de monstres et de créatures légendaires tout droit issues du folklore slave. Pendant ce temps, Baba Yaga, la mystérieuse sorcière, garde un œil malicieux sur les tribulations d’Ivan.

Grâce à un système complet d’artisanat, les joueurs auront la possibilité de fabriquer un arsenal aussi vaste qu’impitoyable, composé de marteaux et d’outils qui leur seront d’une aide précieuse contre toutes les abominations qui peuplent cet univers sombre. Les joueurs seront également amenés à combiner des talismans et autres objets magiques, des stimulants, des bénédictions et des malédictions, qui auront pour effet de changer drastiquement la façon de jouer avec Ivan. Les actes d’Ivan, reflétés par les choix des joueurs, influeront sur sa réputation et sur les différentes améliorations qui lui seront accessibles.

« Yaga offre une approche unique dans un genre particulièrement apprécié par l’équipe de Versus Evil, le RPG. Avec ses mécaniques élaborées, son scénario original et son gameplay axé sur les choix du joueur, Yaga offre différents horizons et une expérience entièrement basée sur votre façon de jouer. Nous sommes emballés à l’idée de proposer Yaga, et d’autres titres estampillés Versus Evil, sur Apple Arcade, PC, Mac, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, bref, sur un maximum de plateformes, a déclaré Steve Escalante, directeur général de Versus Evil. »

Le style artistique de Yaga puise son inspiration dans différents domaines culturels qui vont des illustrations de livres russes, en passant par les motifs vestimentaires traditionnels et l’art rural des campagnes de plusieurs pays de l’est, le tout rythmé par une musique qui combine le hip hop moderne et des instruments folkloriques traditionnels ancestraux.

Étant donné l’offre promotionnelle de lancement, un rabais de 20 % sera également appliqué pour le pack « Bad Luck » disponible sur l’Epic Games Store et le PlayStation Store. Le pack proposé sur l’Epic Game Store comprend le jeu et la bande-son, tandis que celui sur le PlayStation Store contient en plus un thème dynamique. Versus Evil et Breadcrumbs Interactive prévoient déjà de soutenir Yaga par le biais de futures mises à jour, qui apporteront de nouveaux personnages et histoires à découvrir. À bientôt sur Yaga et restez informés !

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

3 commentaires

  1. Man Uto

    J’aime bien cet univers, je testerai bien

    Répondre
  2. Bonjour,savez vous si le jeux est en FR? sur le site c’est mentionné que oui mais sur l’eshop il y a uniquement l’anglais comme langue mensionné…

    Répondre
  3. Juliuxx Potter

    Plutôt sympa comme jeu 🙂

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire