Elder Scrolls: Blades se met à jour et n’arrivera qu’en 2020

Annoncé à l’E3 pour une sorite en fin d’année, The Elder Scrolls: Blades sera en retard.

Détails de la mise à jour 1.5 et autres annonces:

Ces derniers mois, nous avons travaillé sur la mise à jour la plus complète de Blades. Nous planifions de la sortir début décembre et profitons donc de cette Table ronde pour vous en donner un premier aperçu. Sans plus de cérémonie, voici quelques-unes des grandes nouveautés de la mise à jour 1.5 de Blades !

Fin des délais d’ouverture des coffres

Nous cherchons par tous les moyens à améliorer l’expérience de jeu. Nous avons tenu compte de vos commentaires et, avec la mise à jour 1.5, nous apportons des changements de taille à notre système de butin, y compris l’une des modifications les plus demandées : la suppression totale des délais d’ouverture des coffres ! Vous ne rêvez pas, dès la mise à jour, vos coffres s’ouvriront immédiatement. Plus besoin d’attendre pour découvrir ce qu’ils contiennent !

Refonte majeure du butin

La suppression des délais d’ouverture des coffres n’est pas la seule modification du système de butin. Les joueurs remarqueront également que les ennemis leur en rapportent plus. Assurez-vous d’avoir de la place dans votre inventaire quand vous vous aventurerez dans le Blades post-1.5, car davantage d’ennemis génèrent du butin, et en plus grande quantité ! De plus, chaque tâche qui vous est attribuée sera dorénavant terminée par un boss qui générera des récompenses encore plus importantes ! Vous rencontrerez également plus d’éléments destructibles qu’auparavant et, vous l’aurez deviné, ils généreront eux aussi plus de butin.
Notre objectif est de rendre Blades aussi gratifiant qu’amusant à jouer, et nous sommes persuadés que ces changements nous y aideront.

Le JcJ est arrivé !

Lors d’une précédente Table ronde de Blades, nous vous avions donné un aperçu du mode Arène… et l’attente touche à sa fin ! Nous sommes ravis d’annoncer que vous allez pouvoir vous jeter corps et âme dans l’Arène JcJ et commencer à affronter d’autres joueurs, dès la sortie de la mise à jour 1.5 début décembre.

Ce mode sera instantanément disponible pour tous les joueurs de niveau 5 ou supérieur et vous permettra d’affronter d’autres joueurs en un contre un pour la gloire et l’argent ! Chaque match se joue en deux manches gagnantes et vous pouvez changer d’équipement ou de compétence entre les manches, pour utiliser l’élément de surprise et remporter la victoire. Vous vous battez pour la gloire, certes, mais aussi pour la reconnaissance ! Vos victoires vous permettent de grimper au classement en jeu, où vous pourrez vous comparer aux autres joueurs du monde entier.

Ce mode vous permettra de vivre Blades sous un tout nouveau jour et nous avons hâte de vous y voir !
BTH image 1

Nintendo Switch

Nous savons combien nos joueurs sont pressés de plonger au cœur de Blades sur Nintendo Switch et nous avons travaillé d’arrache-pied pour concrétiser leur souhait. Malheureusement, parmi tous les changements apportés à Blades, nous avons été contraints de retarder la sortie sur Switch au début de 2020. Nous avons vraiment hâte que vous commenciez votre quête dans Blades sur Switch, et nous savons que ce temps supplémentaire nous permettra de livrer le gameplay impeccable que nos fans méritent. Nous vous remercions pour votre patience ! Comme nous l’avons mentionné dans une précédente Table ronde, les matchs en JcJ seront cross-platform entre les versions mobiles et la version Switch, une fois sortie.

Blades, c’est mieux à plusieurs

Le JcJ n’est pas la seule nouveauté de Blades pour notre nouveau mode Arène. Nous sommes également ravis d’annoncer que vous allez enfin pouvoir former et rejoindre des guildes ! Jouer à Blades avec vos amis au sein d’une guilde vous ouvrira de nouvelles options. Vous avez un besoin spécifique ? Échanger des matériaux avec l’un de vos camarades de guilde ! Vous aimeriez voir les villes de l’un de vos amis ? Vous pourrez les visiter et même acheter des objets à des marchands locaux. Pour couronner le tout, le JcJ est lié aux guildes. Pendant que vous grimpez au classement JcJ, vous vous faites certes un nom, mais vous représentez également votre guilde.

Nous avons apporté pas mal de changements cette année et nous savons que les nouveautés de la mise à jour 1.5 figureront parmi vos préférées. Nous espérons que vous serez toutes et tous de notre avis. À bientôt dans l’Arène !
BTH image 2

—    

Nous cherchons toujours à améliorer et mieux équilibrer le jeu, alors continuez à nous donner vos avis via nos chaînes de réseaux sociaux, comme Twitter, ou le portail de notre service client, ici. Vous voulez en savoir plus ? Consultez le site elderscrolls.com. À bientôt pour la prochaine Table ronde de Blades !

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

3 commentaires

  1. Orchidia01

    C’est bientôt 2020 pas de panique ^^

    Répondre
  2. Man Uto

    J’avais oublié qu’il devait arriver
    Je testerai avec plaisir, j’adore la saga TES, et mon tel ne fait pas tourner ce jeu

    Répondre
  3. Juliuxx Potter

    Il a l’air pas mal celui-là 😛
    Affaire à suivre !

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire