The Survivalists annoncé sur Nintendo Switch

Un monde vivant et riche en surprises, secrets et dangers vous attend dans The Survivalists, un jeu d’aventure et de survie non-linéaire dans l’univers de The Escapists. Explorez, construisez et dressez même des singes dans un unique but : survivre. Parviendrez-vous à devenir un Survivalist ?

Un monde d’aventure et de possibilités

L’île est pleine de vie ! Votre nouveau foyer alternera les cycles jour/nuit au fil de votre exploration, tandis que vous en découvrez tous les secrets. Chassez (ou faites-vous chasser par) la faune locale, et rencontrez les habitants de l’île qui ne semblent pas forcément ravis de vous voir ici. Recevez des quêtes de la part d’un mystérieux individu ou en les trouvant échouées sur la plage. Préparez-vous pour un voyage à travers des terres sauvages aux zones diverses à génération procédurale, afin que chaque joueur vive une aventure unique.

Construisez ensemble, survivez ensemble

Les dangers de l’île sont trop périlleux pour vous ? Vous voulez partager vos connaissances en construction avec vos amis ? The Survivalists est là pour vous ! Partez ensemble à l’aventure, récupérez des objets, échangez-les et survivez ensemble, tandis que vous explorez une île paradisiaque avec trois autres naufragés.

C’est au jeune singe qu’on apprend à faire des grimaces

Si vous avez besoin d’un charpentier, d’un bûcheron ou même d’un soldat, les singes de l’île peuvent être domestiqués et dressés pour vous aider dans les tâches du quotidien, ou pour assurer vos arrières lors d’une attaque sur un camp de fanatiques ! Le système de mimique propose une vaste sélection de rôles que vos amis amateurs de bananes peuvent endosser, et la gestion des singes deviendra un élément clé de votre survie face aux dangers de la jungle.

L’as de la bricole

Le secret de la survie ? Savoir exploiter au maximum les ressources qui vous entourent. Qu’il s’agisse d’assembler une hache rudimentaire pour couper du bois ou de mixer un smoothie fruité des plus rafraîchissants pour oublier la faim, vous pouvez toujours découvrir de nouvelles recettes et étendre vos options de nourriture, d’objets ou de construction.

Affrontez tous les dangers

Vous rêvez d’une épée légendaire pour décorer les murs de votre hutte, ou vous comptez vous débarrasser d’ennemis trop envahissants ? Ce que vous cherchez ce trouve peut-être dans l’un des nombreux temples éparpillés autour de l’île. Cependant, il ne sera pas si simple de mettre la main sur les trésors qu’ils renferment : les apprentis-pillards devront se préparer avec soin pour leurs chasses au trésor !

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

8 commentaires

  1. z-Rej

    Un des rares jeux m’ayant intéressé hier soir… Franchement, à voir.
    Après, c’est bête à dire mais il y a tellement d’excellents jeux sur Switch et j’ai tellement peu de temps pour jouer que, si un jeu est juste bon, je serai obligé de passer à côté pour ne pouvoir me consacrer qu’aux meilleurs.

    Répondre
    • Man Uto

      oui malheureusement, c’est le cas pour bcp de jeux.
      je commencerai par escapist, que je n’ai toujours pas pu toucher

      Répondre
    • Rabkitu

      Oui plutôt logique j’ai le même problème ^^

      Répondre
  2. Juliuxx Potter

    J’adore !! Les singes esclaves LOL

    Répondre
  3. Rabkitu

    Les singes d’Orchidia xD

    Répondre
    • Orchidia01

      Ouiiii je veux mon armée de singes !!! 😀

      Répondre
  4. wow encore un super bon jeu de l’équipe Team17 <3

    Répondre
  5. Orchidia01

    Il a l’air marrant ^^ peut-être que je me le prendrais si l’humain devient mon esclave x)

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire