Super Mario 3D All-Stars : des soucis de stock en Angleterre pour la version boîte

Super Mario 3D All-Stars est la compilation que beaucoup attendent la semaine prochaine et on sait qu’après le 31 mars 2021, Nintendo ne l’a proposera plus en magasin et même sur l’eShop. Les quantités physiques seront limitées et on apprend aujourd’hui qu’en Angleterre cela semble se compliquer.

Eurrogamer relaye que le site britannique Base.com commence à prévenir ses clients d’annulation de leurs pré-commandes pour cette compilation. Voici le mail envoyé aux clients :

Nous venons d’être informés que notre attribution de copies de Super Mario 3D All-Stars est terriblement faible. C’est très décevant, et c’est avec grand regret que nous devons vous informer que nous ne serons pas en mesure de vous satisfaire le jour de la sortie. De plus, comme Nintendo et ses distributeurs britanniques ne sont pas en mesure de nous donner l’assurance que davantage de stock sera disponible après la sortie, nous avons pris la regrettable décision d’annuler toutes les commandes.

En espérant que cela ne se généralise pas dans d’autres pays. A suivre…

Via

juju05
Ecrit par
Webmaster Adjoint

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire