lundi 20 avril 2026
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
  • 24 ANS NT
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
  • 24 ANS NT
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr

SHINONOME ABYSS : The Maiden Exorcist retardé à 2025

fire_akuma par fire_akuma
29 décembre 2024
dans Nintendo Switch
Temps de lecture: 3 mins
0
SHINONOME ABYSS : The Maiden Exorcist retardé à 2025
Partager sur Facebook

SHINONOME ABYSS: The Maiden Exorcist, précédemment annoncé pour une sortie sur Switch à l’automne 2024, a malheureusement raté cette fenêtre de lancement. Alors que l’année 2024 touche à sa fin, les espoirs d’une sortie de dernière minute s’évanouissent. L’éditeur Kadokawa a officiellement annoncé un report du jeu.

Aucune date précise n’a encore été communiquée. L’annonce indique simplement que le jeu sortira quelque part en 2025, une période assez large qui nous oblige à attendre de nouvelles informations.

Dans ce jeu d’action stratégique de type roguelike et d’horreur, le joueur incarne Yono, une prêtresse shinto (ou miko) qui doit survivre dans des maisons hantées où rôdent des Mononoke (yokai et esprits vengeurs). Pour cela, elle dispose d’un nombre limité d’objets et de pièges pour se défendre.

Suivant les traces de son frère Onmyouji disparu, Yono arrive dans un lieu terrifiant où les Mononoke habitent. La particularité du jeu réside dans la structure du manoir, qui change à chaque exploration. Le jeu propose trois modes : Harai, Misogi, et Gyou. Ce dernier, le mode de difficulté maximale, met les joueurs au défi de survivre le plus longtemps possible dans un donjon sans fin.

SHINONOME ABYSS s’annonce comme une version grandement améliorée par rapport au précédent jeu Shinonome. On y retrouve davantage de Mononoke, de pièges, d’objets et de donjons, ainsi qu’un grand boss. Une nouvelle mécanique introduit également une autre personnalité de Yono, enrichissant ainsi le gameplay. En réponse aux retours des joueurs sur le précédent opus, le contenu du jeu a été ajusté pour offrir une expérience plus accessible et agréable.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers tests

PAW Patrol, la Pat’ Patrouille : Rescue Wheels – Championnat (Nintendo Switch) – Le test

Darwin’s Paradox!

Darwin’s Paradox! (Nintendo Switch 2) – Le test

Inhuman Resources: A Literary Machination

Inhuman Resources: A Literary Machination (Nintendo Switch) – Le test

Goritaire

Goritaire (Nintendo Switch) – Le test

Under Par Golf Architect

Under Par Golf Architect (Nintendo Switch 2) – Le test

Venez sur notre Discord


Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee
Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • L’équipe
  • Contact
  • Politique de confidentialité

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des sorties
  • Anciennes sorties
  • Jeux
  • 24 ANS NT

© 2023 Nintendo-Town