Selon des précommandes Amazon, Graveyard Keeper est prêt à sortir physiquement sur Nintendo Switch avec une nouvelle édition Undead. Le jeu sera apparemment livré aux détaillants le 14 mars 2025. Graveyard Keeper : Undead Edition comprend le jeu et trois pièces majeures de DLC. Breaking Dead, Game of Crone et Stranger Sins sont tous inclus.

Graveyard Keeper est apparu sur le Nintendo eShop en 2019.
Graveyard Keeper est le simulateur de gestion de cimetière médiéval le plus inexact de l’année. Construisez et gérez votre propre cimetière tout en trouvant des moyens détournés pour réduire les coûts, organisez des festivals comme des bûchers pour sorcières, et effrayez les villageois pour les inciter à assister à l’église. C’est un jeu où le capitalisme et tous les moyens sont bons pour développer une entreprise florissante.
Caractéristiques principales
- Affrontez des dilemmes éthiques. Vraiment, avez-vous besoin d’acheter de la viande de hot-dog de qualité pour le festival quand tant de ressources « sont à portée de main » ?
- Rassemblez des ressources précieuses et fabriquez de nouveaux objets. Faites de votre cimetière une véritable entreprise prospère. Explorez les environs pour collecter des ressources utiles et découvrez tout ce que cette terre a à offrir.
- Nouez des alliances commerciales. Ces corps n’ont pas besoin de tout leur sang, n’est-ce pas ? Pourquoi ne pas le vendre à quelqu’un qui peut en tirer profit ? Idem pour les parties de corps. Après tout, c’est du recyclage efficace !
-
Explorez des donjons mystérieux. Aucun jeu médiéval ne serait complet sans eux. Aventurez-vous dans l’inconnu pour trouver de nouveaux ingrédients, qui pourraient éventuellement empoisonner quelques villageois. Capitalisme oblige.








