Vers un nouveau Dementium?

Cela faisait un bon moment que nous ne vous avons pas parlé de Renegade Kid et de son fondateur Jools Watsham. Pour rappel, Renegade Kid est à l’origine de jeu comme Planet Crashers 3D, Mutant Mudds sur l’eShop de la 3DS, ou encore Moon ou la série Dementium sur Nintendo DS pour ne citer qu’eux. Justement, arrêtons nous sur Dementium. Aura-t-on le droit à un nouvel opus de ce FPS/Survival-horror?

Il faut savoir que la position de Renegade Kid n’a pas changé depuis ces derniers mois. En effet, si les équipies du studio ont l’occasion de faire un nouvel opus de ette série, ils le feront avec grand plaisir. Malheureusement, il y a un hic, la licence Dementium n’appartient pas à Renegade Kid, mais à SouthPeak. Vous l’aurez compris, l’arrivée ou non d’un nouvel opus de Dementium ne dépend que de SouthPeak, qui pour l’instant n’a pas dans l’idée de sortir un nouveau titre de la série. De plus Jools Watsham a publié la chose suivante sur son Twitter:

“La poursuite de Dementium repose sur le désir SouthPeak et sur le budget qu’ils pourraient allouer pour le jeu, cela ne dépend pas de nous. Sans hésitations, nous voulons développer un nouvel opus pour Dementium.”

Nous ne sommes donc pas prêt de voir débarquer un Demenitum 3DS, cependant, il y a quelques temps Jools Watsham avait déclaré réfléchir à créer une nouvelle licence qui serait un FPS pour le Nintendo eShop. Il ne reste plus qu’à patienter.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire