Straight Right est intéressé par les machines Nintendo

Straight Right a déjà développé un jeu Wii U, du moins porté, c’était l’édition spéciale Wii U de Mass Effect 3. Le studio n’appartient pas à Electronic Arts et avait déjà déclaré travailler sur un titre exclusif à la Wii U, mais avant tout ils se concentraient actuellement sur le portage d’un jeu Square Enix sur la console HD de Nintendo. Pendant longtemps les rumeurs prédisaient un portage de Deus Ex : Human Revolution mais il n’y a jamais eu d’annonce. Le studio se montre aujourd’hui encore plus intéressé par les machines de chez Nintendo, sans pour autant annoncer ses projets…

En effet, bien qu’ils ne puissent pas encore dévoiler leur(s) projet(s) sur Wii U, Straight Right a déclaré avoir envie de travailler sur Wii U mais aussi sur 3DS ! Par contre, sur cette dernière, personne ne sait si le studio a un projet ou non.

SI le studio se voit à nouveau confier des portages, on espère que ce seront ceux de jeux multi-plateformes, sortant au moins quasiment en même temps que sur Xbox 360 et PS3.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire